Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Flood] Par respect des autres post

Aller en bas 
+5
Maugrey Tolz
Kiyoshi Takahashi
Saki Seruzawa
Yuu Masshiro
Kamichi Miya
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:13

Ici je propose de parler de tout et de rien sans avoir peur de discuter d'un sujet où d'une présentation qui vous a marqué. Car se connaître c'est important mais il ne faut pas non plus s'éloigner du sujet dans un post traitant de quelque chose de différent.

ATTENTION: Même dans le flood il faut respecter les règles du forum donc pas d'insulte, pas de langage sms etc...

Je lance donc officiellement (si j'en ai le droit xp) l'ouverture de se topic réservé au Flood!!!

Bienvenue!!! Amusez-vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 8 Jan - 5:54

OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!
(je suis en mode pleure aujourd'hui*)

Je veux être validé pour pouvoir rp!!!!! éoè


*oui... on a le droit de parler de sa vie réel aussi....


Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 8 Jan - 8:15

T'inquiète encore un peu de patience et tu pourras RP!!! j'attend moi aussi cela avec impasience

Bon je me lance pour parler des deux nouvelles présentations qui sont arrivé toute jolie toute propre pas plus tard que hier, pour certain sa daterais déjà et se dirais a quoi ça sert et je leur répondrais que nous toujours mieux disposé à discuter d'un sujet quand on a put réfléchir longuement à la question et qu'on est revenu plusieurs fois dessus. Enfin je parle pour tout ce qui tend vers le milieu de l'art, comme les films les écrits ou même les œuvres d'art...mais ne divaguons pas et revenons à notre sujet du jour dans ce coin flood fort sympathique (dédicace à notre Miya!><)

Donc je parlerais tout d'abord de la présentation de Miya, honneur au fille évidement, alors j'ai beaucoup le fait qu’elle n'est pas eu une histoire difficile, souvent on retrouve dans la présentation des personnages se sont des histoires tragiquo dramatique ou tous les peine du monde se sont écroulé sur le personnage, pas besoin d'en mettre des tonne pour faire un personnage complexe, juste un petit conflit suffit souvent. Tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup le contexte de ton personnage Miya et puis elle convient très bien à YUU, sa première amie!>< passons au chose qui fâche je trouve qu'elle se rapproche trop de la description du personnage, beaucoup des informations qu'on trouve dans l'histoire peuvent s'écrire dans la description, l'histoire est d'avantage pour ma part, un assemblage des faits qu'a vécus le personnage ainsi qu'un présentation de son milieu de vie de ses habitude avec son entourage et d'expliqué justement pourquoi il en ai arrivé à certain facette de sa personnalité...

Ah si je rajouterais avant de passé à la présentation de monsieur que l'idée, sa marche pour les deux présentations de choisir une transformation ou au moins une transformation de prédilection est très bien!

Bon passons à la deuxième, j'aime bien l'histoire et surtout ce que j'apprécie c'est le métier que prend le personnage, c'est vraiment original, après peut être j'aurais personnellement qu'elle soit un peu plus longue on reste un sur notre faim, j'aurais aimé savoir comment les changeforme vivent, un peu leur coutume ect...

Bon ce fut plus court mais ma soupe va refroidir!!!><

Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 8 Jan - 9:01

Merci pour ta dédicace! XD

Alors alors.... Merci pour la première partie de ton deuxième paragraphe. Parce qu'il est vrais que dans beaucoup de forum, les personnages créé on souvent eu des moments difficile. Mais j'ai voulu changer un peux pour montrer qu'il est possible d'avoir un personnage avec une enfance heureuse mais qui, une fois adulte, n'est pas forcément naïf ou/et égoïste etc....
Mais après, libre aux gens de faire se qu'il préfère car il est vrais qu'un personnage avec une certaine sorte d'expérience à plus rapidement un caractère qui lui est propre.

Je comptais aussi faire se genre de lien entre Yuu et Mya =) Genre elles seraient amies (ou meilleurs amies) mais elles sont tellement têtue qu'elles peuvent se voir beaucoup mais pas pendant longtemps xp.

Alors comme ça mon histoire ne te conviens pas?! Nan mais! Pour qui tu te prends!!! Pour l'admin peut-être?!
Non je rigole ne t'inquiète pas! xD (ok c'était pas drôle)
Bref... Je comprends ton point de vue, mon histoire ressemble à une description et je n'ai pas assez décrit son milieu de vie etc...?
Tu as tout à fait raison ^^ il y a même dans la description des petit bout d'histoire qui n'ont pas leur place (je me comprends lol). En revanche je pense que j'ai le droit de choisir comment décrire l'histoire de mon personnage. MAIS!!!! Ton avis, comme l'avis des autre m'intéresse beaucoup, c'est pour cela que quand tu as aussi écris que "d'expliqué justement pourquoi il en ai arrivé à certain facette de sa personnalité." Je me suis rendue compte que je n'avais effectivement rien écrit dessus! Après j'ai eu un peux peur que sa fasse trop long et j'ai du aussi après oublier plein de détails!

Alors, merci d'avoir était franche, et grâce à toi je vais améliorer et rallonger l'histoire de Miya =D (pfffff tu parle! sa va juste être du travail en plus!!) =3 encore une blague pas drôle Wink

Ensuite... Je n'ai pas comprit ta phrase "sa marche pour les deux présentations de choisir une transformation ou au moins une transformation de prédilection est très bien!"

Et pour l'histoire de Yuri je trouve aussi qu'elle est trop courte! ='( Mais après c'est son choit! Du moment qu'il y a assez de lignes, il a le droit de ne pas faire un romans!

Et enfin... A moi de parler de ta présentation! (muahahahahaha) lol
En faite, il n'y a pas grand chose à dire >< Je la trouve très bien et j'adore ton style d'écriture! Tu écris ou explique très bien! Vraiment je le pense! Surtout ton vocabulaire qui est bien construit =)
En revanche! (xD) Parfois tu oublie des petits mots dans une même phrase (bon je ne sais plus si il y en a dans ta présentation, mais il me semble qu'il y en a un là: "je leur répondrais que nous * toujours mieux disposé" "alors j'ai* beaucoup le fait""j'aurais personnellement* qu'elle ") Bon après je joue ma rabat-joie car il faut au moins te trouver un défaut!! xD (3ème blague pas drôle! qui dit mieux?!) Et puis on peut facilement trouver le mot que manque donc sa ne gène pas vraiment beaucoup >< (en faite j'ai parlé pour ne rien dire c'est ça?)

Voilà c'est tout!! Je m'excuse juste sur le faite que même si j'adore écrire je fais encore beaucoup de fautes d'orthographes. J'espère que vous ne m'en tiendrais pas trop rigueur! Je ferais de mon mieux pour m'améliorer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:49

Moi je les trouve très drôle tes blagues! (si! Si!^^) t'inquiète moi aussi je fais des faute d'orthographe...énormément même....
Ensuite pour la phrase que tu n'as pas comprise (snif! Snif! je suis incomprise, personne ne m'aime *SPAF* je sors - -) je voulais dire que avoir choisi le fait que le personnage dans le cas d'Akai se transforme de préférence en faucon ou autre rapace et toi en félin même si tu t'entraines (en secret...petite coquine)pour pouvoir te transformer en d'autre.

Après merci, merci beaucoup pour tous ces compliments je n’en mérite pas temps! Et pour les oublies. Je vais essayer de faire attention et de ne plus laisser de mot aux oubliettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:06

Okay!! bon c'est bon! on c'est bien comprise au final!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:59

Snif! On ne vient pas assez souvent ici je trouve!!! xp

Vu que Yuu nous as presque interdis de continuer à parler dans le jeux "ni oui ni non" (et c'est tout as fait normal) Je vais en parler ici!! Muahahahaha! *veux trouver un moyen d'utiliser cette rubrique flood*
Bon... C'est vrais qu'il y a la CB! Mais tout le monde n'est pas là au moment où l'on parle des fait!! Ici au moins.. Tout le monde peut venir lire quand il le souhaite!!! Muahahaha!! *essaye de trouver une bonne raison d'utiliser cette rubrique flood*.

Alors Alors... Comme la plupart des personnes fan des jeux du forum le savent, MAUGREY TOLZ à perdu au jeu de "ni oui ni non" (Et oui je m'y accroche!! Muahahahaha!) Alors il lui faut un gage!! Quand pensez-vous?!
Je propose qu'il invente un personnage pour les futur nouveaux!
Mais si vous avez une idée un un tantinet plus sadique (héhé) Je suis tout-ouï!!
Revenir en haut Aller en bas
Saki Seruzawa

Saki Seruzawa


Messages : 10

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:08

Saluuuuut tous le monde!(je me tappe l'incruste comme d'habitude).
Etre ou ne pas être tel est la question kof...kof....excusez moi!

Désolé pas d'idée sadique pour toi Miya!
Le gage de Maugret te tiens vraiment à coeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 3:32

Miya je dit que c'est une exelente idée!!!

Salut saki...toi t'inscruster...non! Bon le flood est la dans ce but ultime au passage!XD

(Comment sa j'ecrit pour ne rien dire!? Que neni! que neni! je vais de ce pas blatérer une phrase constructive et pertinante...alors euh....XD)

Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:19

Le flood est justement là pour ne rien dire!!parler de tout et de rien!! Pas besoin de faire 15 lignes! même un mot suffit! Alors Saki... Incruste-toi!! Tu est évidement la bienvenue!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:33

Donc je m'incruste, étant ici le premier représentant de la classe "masculine" du forum... Etant donc le premier, je me réserve de droit le rôle d' "Empereur" et...

Enfin, voilà quoi x') (ou pas, oui je sais^^).

Pour le gage de maugrey, on pourrait lui demander de faire 1 RP de 250 lignes en moins de 24h? Surprised (un RP solo,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 4:59

kiyo par contre pas besoin de l'aider pour qu'il est une belle idée sadique en bon et une forme!XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 7:55

J'avoue!! (j'ai même adoré sa phrase sur son droit d'être l'empereur ><)

J'aime ton idée Kiyo!! Muahahahaha!!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:54

Non, non, et non! Le seul qui à l'étoffe de l'Empereur, ici, c'est moi! Allez, agenouillez vous devant moi!... Seules les personnes de hautes lignées peuvent me regarder dans les yeux! (Miya, yuu... et c'est tout!)

Puis, Akari, on parlait ici de la présence masculine sur ce topic, hors il ce révèle que je sois le premier sujet "masculin" à avoir posté, donc pas de discutions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:58

XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:18

A retenir de la CB!!

[23:13:04] * Kiyoshi Takahashi va chercher du nutella
[23:13:04] * Junko Hideo va chercher le nutella

[23:13:08] Junko Hideo : XD
[23:13:14] Kiyoshi Takahashi : En même temps oO
[23:13:23] Junko Hideo : Synchro ^^'
[23:13:44] Kamichi Miya : Ah! mais je veux bien les deux pots de nutella hein!
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:54

Et comme on parle encore de tout et de rien!!! Je vais encore parlé de la CB et du "comment Kiyo à réussit à me faire oublier le faite que je voulais allé me coucher ><"!!!!!

(avec en prime une princesse qui chante du pokemon
Spoiler:
A minc elle est grande >< tempi. Kiyo, si tu en as une de ton perso qui chante, c'est le moment de le mettre!!! XD)

[00:20:54] Kamichi Miya : Tu vas te coucher à quel heure toi?
[00:21:08] * Kamichi Miya est morte de rire
[00:21:13] Kiyoshi Takahashi : Ca dépend... La aujourd'hui, 3/4 h, sauf si je suis vraiment Ko... La ... 2/3 h xD
[00:21:34] Kamichi Miya : Ko....?
[00:22:00] Kiyoshi Takahashi : "KO"
[00:22:21] Kamichi Miya : AAAAAAh!!!
[00:22:30] Kiyoshi Takahashi : ^^
[00:22:37] Kamichi Miya : comme les pokemon!!!! *sort*
[00:23:14] Kiyoshi Takahashi : Ouaiii
[00:23:22] Kiyoshi Takahashi : Pokémon, Attrapez les tousss...
[00:23:24] Kamichi Miya : ><
[00:24:00] Kamichi Miya : enssemble pour la victoire!
[00:24:13] Kiyoshi Takahashi : Ca demande du courage!!!
[00:24:37] Kiyoshi Takahashi : (si je me rapelle bien xD)
[00:26:24] Kamichi Miya : POOOO-KEEEEE-MOOOOON!!!
[00:27:18] Kiyoshi Takahashi : Attrappez les tous!!!!
[00:28:20] Kamichi Miya : Attrappez les TououSSS!!
[00:28:44] Kiyoshi Takahashi : Et après j'ai oubliéééééééééééééééééééé, xD
[00:28:46] Kamichi Miya : Atend... et si on reprenez depuis le début??
[00:29:07] Kamichi Miya : il di juste "Pokemon" et pui c fini><
[00:29:09] Kiyoshi Takahashi : Ouai ^^
[00:29:39] Kiyoshi Takahashi : qui commence?^^
[00:29:48] Kamichi Miya : moi!
[00:30:07] Kamichi Miya : Un jour je serais le meilleur dresseur~!!!
[00:30:10] Kiyoshi Takahashi : ok^^
[00:30:14] * Kamichi Miya chante
[00:30:22] Kiyoshi Takahashi : Je me battrai sans répit!
[00:30:29] Kamichi Miya : *la meilleure dresseuse><*
[00:31:06] Kamichi Miya : Je ferai tout pour etre vainqueur *vainqueuse, sa se dit? ><*
[00:31:55] Kiyoshi Takahashi : (non, Vainqueur je crois qu'il s'emploie aussi au féminin)
[00:32:03] Kiyoshi Takahashi : Et gagner les défis!
[00:32:59] Kamichi Miya : lol
[00:33:03] Kamichi Miya : ok
[00:33:28] Kamichi Miya : Je parcourai la terre entiere~
[00:33:49] Kiyoshi Takahashi : Traquant avec espoir
[00:34:56] Kamichi Miya : Les pokémon et leur mystere
[00:35:10] Kiyoshi Takahashi : Le secret de leurs pouvoirs
[00:35:35] Kamichi Miya : Pokemon!
[00:36:22] Kiyoshi Takahashi : Attrapez les tous
[00:36:40] Kamichi Miya : c'est notre histoire~
[00:37:21] Kiyoshi Takahashi : Ensemble pour la victoire
[00:37:58] Kamichi Miya : Pokemon!
[00:37:59] Ekou Kari a rejoint le chat le Sam 29 Jan - 0:37
[00:38:07] Ekou Kari : bonsoir jeunes gens
[00:38:29] Kiyoshi Takahashi : Rien ne nous arretera
[00:38:33] Kamichi Miya : (Kiyo.. nous somme pris en flagrendéli)
[00:38:34] Kiyoshi Takahashi : (salut Ekou ^^)
[00:38:47] Kiyoshi Takahashi : Bah quoi? Allez ékou, chante avec nous!!
[00:39:09] Ekou Kari : euhhhh O.o
[00:39:12] Kamichi Miya : Notre aimitié triomphera !
[00:39:24] Ekou Kari : intro de pokémon ou quoi ?
[00:39:25] Ekou Kari : XD
[00:39:37] Kamichi Miya : oui lol
[00:39:45] Ekou Kari : bah j la connais pas XD
[00:39:52] Ekou Kari : j connais que la partie
[00:39:53] Kiyoshi Takahashi : Pokémon, attrapez les tous!
[00:40:00] Ekou Kari : exactement
[00:40:00] Ekou Kari : xD
[00:40:42] Kamichi Miya : Même a notre age~
[00:41:40] Kiyoshi Takahashi : Un voyage d'apprentissage
[00:41:57] Kamichi Miya : ça-de-man-de-du-cou-rage!!!!!!!!!!!!!!!
[00:42:13] Kiyoshi Takahashi : Pooooooo-kéééééé-monnnnnnnnn
[00:42:45] Kamichi Miya : A-ttra-pez les touuuuuuuuuuuuuuus !!!!!!!
[00:43:03] Kiyoshi Takahashi : A-ttra-pez les touuuuuuuuuuuussssssssssss
[00:43:18] Kamichi Miya : Pooooooooooooooooooo-kéééééééééééééééé-MONNNNNNNN!!!!!!!!!


Je passe la deuxième partie parce que j'étais moins dans l'action! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:20

AH! Pokémon...que de souvenir....Miya..Kiyo a le chic pour te faire oubliez qu'il faut que tu aille te coucher c'est son truc! je sait que sa aucun a voir avec les dernier postes mais le gage d'Akari est sympas aussi en niveau de sadisme...quoi que vous choisisez comme gage on risque de bien rigoler...sauf maugrey!XD
Kiyo ne prend pas trop la grosse tête...Enpereur...de quel genre style européen ou asiatique parcequ'il y a une grande différence entre les deux alors il faudrait préciser!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 29 Jan - 4:08

Bah, un peu des deux styles...
Et oui, je suis un professionnel dans le "T'es sur que tu va coucher? Mais noon, reste!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:08

non parceque je te vois mal dans le genre empeure asiatique ou les empeureurs sont concidérer comme les père de la grande famille en particulier au japon..( imaginez kiyo papa...non pas possible!!!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey Tolz

Maugrey Tolz


Messages : 31

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:37

Bon, temps écoulé. Comme vous n'avez toujours pas choisi de gage, il n'y en aura pas pour moi, et maintenant, changeons de sujet ! =D

Vous pensez que l'hiver sera plus dur en Février ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:55

Hahaha!! très drôle Maugrey! Tu n'y échappera pas! (MUAHAHAHAHAHA!)
Revenir en haut Aller en bas
Junko Hideo

Junko Hideo


Messages : 19

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:47

Ne t'en fait pas Tolz ^^ peux importe ce que tu devras faire, je ne t'aiderais pas -_-' Sauf si tu accepte de travailler pour moi. [je passe pour le méchant la TT]
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeLun 31 Jan - 7:04

A mes yeux tu ne passe pas pour le méchant!! ^^

N'oubliez pas d'aller voter!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:00

Ecouter la grande miya voix de la sagesse!!!!
*toussote* bon je vais lancer un petit débat sur ce qui s’est passé le vendredi 4 février 2011 à 21h31 pour être précis...pour les absents ou ceux qui ont la tête dans la lune...je veux parler bien sûr du rp en ligne! Voilà qu'est-ce que vous en avez pensé?! Dite votre opinons pour savoir ce qu'il y a à améliorer, à changer...
Voilà je laisse la parole à Miya si elle a d'autre chose à ajouter et aux autres personnes qui ont participé au rp en ligne! bien sur ceux qui étaient absence peuvent tout aussi bien poser des questions pour satisfaire leur curiosité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Par respect des autres post Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Par respect des autres post   [Flood] Par respect des autres post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Par respect des autres post
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Vidéomania
» [Flood]Les Anniversaires !
» [Flood] Trombinoscope
» [Flood] Couple du Moment xD
» [Flood] Perles de la ChatBox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin du Flood-
Sauter vers: