Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Flood] Trombinoscope

Aller en bas 
+12
Faust Fëanáro
Aslinn Brec'Hellean
Hoshizora Umi
Ekou Kari
Kamichi Miya
Kiria Sy'mao
Kiyoshi Takahashi
Vanyamorë
Saki Seruzawa
Yuu Masshiro
Maugrey Tolz
Noburo Jinpachi
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noburo Jinpachi

Noburo Jinpachi


Messages : 15

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:09

Comme je sais que vous avez tous des belles têtes de vainqueurs(euses) (Razz) je décide de faire le trombi afin que vous les postiez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey Tolz

Maugrey Tolz


Messages : 31

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:22

Citation :
Heureusement qu'il y a mon cousin qui était "Maitre jeune homme" au carnaval pour pas trop qu'on s'attarde sur ma tête.

Pourquoi ? Tu es pas laid...
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:15

quoi j'entend que je devait pas mettre de photos de ma personne...c'est pas faut mais bon je me suis dit après tout pourquoi pas et puis j'en ai trouvé une où on voit presque rien niark!niark!niark!
Bon allé peace and love c'est ma devise et voila une photo qui me représente parfaitement!><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey Tolz

Maugrey Tolz


Messages : 31

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:49

Je vois une belle femme respirant je ne sais trop quel sentiment bizarre... Mais pour le visage je ne pourrais pas dire. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Saki Seruzawa

Saki Seruzawa


Messages : 10

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:07

Akari-sama je ne te trouve pas laid non plus silent Et pk as-tu changer en mal?Je pense que tu te dénigre un peu trop non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:20

Et voilà ma bouille ! Comme promis pour Vanya Very Happy
Alors, la photo c'est moi et ma Meilleure amie en plein délire, puisqu'elle joue le rôle de Ca dans le fameux film d'horreur avec un clown et moi ben je suis censée avoir peur x) Avec mon tee shirt Superman :O

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:40

Et voilà une autre, juste pour le fun x)
Toujours avec ma Meilleure amie d'ailleurs Very Happy
Je suis le plus à l'avant :3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:56

Vous êtes tous plus mignons les uns que les autres mes aïeux ! Quel Forum de Beaux(Belles) Gosses Cool !
(Oui, je plaisante, à moitié.)

Bon, pour la peine, vous aurez le droit à un instant de pure frayeur, et un autre de ... Rien du tout. La première c'était à Halloween (perruque et déguisement nécessaire ! xD) et la deuxième c'est pour relevé le niveau, même si on voit rien.


Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par Vanyamorë le Mer 26 Jan - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:21

et une autre photo pour montrer une autre photo assez marante qui la ne me représente pas du tout!><
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:15

[i][color=Grey]En cette belle journée, étant de très bonne humeur, j'ai décidé de faire quelque chose d'inhabituel, en mettant une photo de moi, QUE JE VIENS DE PRENDRE, non non, vous ne rêvez pas. xD

Ainsi, vous constaterez la tête de celle qui vient de se lever une heure plus tôt ... Qualité de merde pour cam de merde Smile


Dernière édition par Vanyamorë le Mer 5 Sep - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:34

Magnifique VanyA **
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Jan - 3:43

L'image est un peu grande... Mais tant pit...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maugrey Tolz

Maugrey Tolz


Messages : 31

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:32

Une photo marrante :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:40

T'as un air de Hugh Laurie mêlé à un air de Robert Pattinson (la coupe) xD
BEAU GOSSE <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiria Sy'mao

Kiria Sy'mao


Messages : 9

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMar 1 Fév - 8:41

YEUX SENSIBLES S'ABSTENIR


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:20

Bon! je me sens enfin d'humeur à mettre une ptite photo de moi déguisé pour le nouvel ans 2011. On voit surtout ma tête et on dit merci à la lumièèèèère-qui cache un peux tout mes défauts!-!

Spoiler:

Et une autre parce que j'ai exceptionnellement envie de faire ma crâneuse >< (même si je ne le vau pas bien)XD (en faite vos réponse sur le CB non servit à rien, mais faut éviter de le dire >< xp)
Toujours au nouvel ans:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:15

M'étant ennuyée pendant toute une journée ...
Je me suis divertie en me prenant en photos, bon sur 50 photos totalement bizarres j'en ai gardé une, qui était la seule ... Décente et sérieuse on va dire. xD
Ainsi donc, vous pourrez admirer le reflet de mon magnifique appareil photo (L'homme de ma vie cet appareil.) !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ekou Kari

Ekou Kari


Messages : 2
Localisation : Bonne chance pour me trouver XD

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:36

Je poste la seule photo de moi existante ou je trouve bien dessus :

Ames sensibles s'abstenir ( serieusement XD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:46

Coucou les gens!
Connaissez-vous les purikura Japonais?! C'est comme nos photomatons sauf qu'il y a beaucoup plus de choix sur les "décors" des photos.
Je ne pense pas qu'il y en ai en France, alors que c'est trop chou et amusant à faire.
C'est bête que je vous parle de ça si il n'y a pas une fin heureuse... (lol)
Je vous propose donc ce site:
http://www.puricute.com/
Vous faite une photo, vous la mettez sur votre ordinateur, vous la téléchargez sur ce site, et vous collez plein de chose toute mimi dessus!!

Un petit exemple avec une photo de moi (c'est la dernière je vous le jure!):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ekou Kari

Ekou Kari


Messages : 2
Localisation : Bonne chance pour me trouver XD

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 9 Fév - 11:55

Perso j'aime pas les purikura, c'est beaucoup trop "chargé" pour une photo a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:26

C'est pas obligé d'être chargé! Là c'était mon premier essais donc j'ai voulu utiliser le plus d'option disponible >< Mais on peut toujours mettre un ou deux petit truc...
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:35

    Je vous mettrai pas une photo de moi mais
    *Saute sur Kamichi*
    Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!
    * sifflote : non je suis pas fan de purika >.>"*
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:18

MUAHAHAHHA!! Je t'en prie!! Aime-moi!!
Non je déconne><
Contente que sa plait à quelqu'un!!!! =D
En revanche... Tu as une dette envers moi non? sans moi tu n'aurais pas pu avoir se beau site sur les purikura!!
*tourne son service à son avantage><*
Alors en échange....
Tu te prend en photo, tu le met sur le site, tu te fait plaisir, et tu nous le met sur le forum!!!!
Nananèèèèèèèreuuuuuuuuuu! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:09

    Naaaaaaaaaaaannnnnnn
    Pas envie d'avoir des morts sur la conscience >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:53

*toussote* euh...la sa devient du flood les gens...il y a un topic que miya à creer pour sa....ici c'est pour nos chère petite tête les enfants!!! (mais rahhh je flood aussi dit donc...pour la peine punition je met une photo....quel horeur...><)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Trombinoscope   [Flood] Trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] Vidéomania
» [Flood]Les Anniversaires !
» [Flood] Couple du Moment xD
» [Flood] Perles de la ChatBox
» [Flood] Un moyen de se connaître un peu plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin du Flood-
Sauter vers: