Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez vous amoureux ~ [PV Faust] [/!\ ATTENTION YAOI /!\]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Empty
MessageSujet: Rendez vous amoureux ~ [PV Faust] [/! ATTENTION YAOI /!]   Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:47

8h30, un mercredi matin.

Le réveil du jeune adolescent se mit à sonner, et bien que celui ci soit juste à côter, rien ne pouvait troubler son sommeil. Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure qu'il ouvrit enfin les yeux. Un sourire illumina son visage tandis que sa bouche s'ouvrait pour laisser échapper un puissant baillement.

-Encore un magnifique rêve...

En effet, ce jeune adolescent était en ce moment même guidé par l'amour qu'il éprouvait envers un autre homme, et qui le lui rendait complètement. La fougue de la jeunesse pourrait on dire ? Eh bien non, c'était l'amour, le vrai. Vous allez vous demander, mais quel est donc ce rêve qu'as fait le jeune Hitome ? Eh bien, en voyant la puissance de son erection matinal, celà ne pouvait être qu'un rêve aussi commun que celui de tout adolescent.

Il se dirigea dans sa salle de bain afin de se préparer à aller en cour, comme tout élève normal. Oui, depuis sa rencontre avec Faust et leurs avoeux amoureux, il lui avait promis de retourner en cours et de ne plus mettre les pieds dans ce bar pour vieux pervers, ce qu'il avait respecté jusque là.

Après s'être douché, habillé et tout le quotidien, il déscendit prendre son petit déjeuner et partit pour aller en cour.

La matinée passa très lentement pour ce jeune adolescent. Alors qu'il venait de passer les 2 premières heures de cours, son portable se mit à vibrer. Un message de Faust. Enfin, son amour, son sauveur, l'homme de sa vie qui lui donnait un signe de vie depuis le week end.

"RDV 15h Ciné"

Quoi ? C'était tout ? Après deux jours sans nouvelles, il lui envoyait 3 mots ? Même pas entier ?! C'était du foutage de gueule ni plus ni moins ! Ah, un autre message.

"Prépare toi à ne pas ressortir sur tes deux jambes."

Qu'est ce que ca voulait dire ? Non mais, il cherchait le fight ou quoi ? Eh bien il allait le trouver. Hitome était bien décidé à aller à ce rendez-vous donner par son actuel petit ami. C'est dans l'état d'esprit d'une compétition entre lui et son chéri qu'il passa ses deux dernières heures de cours.

Il retourna chez lui afin de manger et d'attendre 15h. Pourquoi diable n'avait il pas envoyer de sms avant ? Ou pourquoi n'était il pas venu le voir ? Tellement de questions qui tournaient dans la tête d'Hitome et qui bientôt aller recevoir un réponse, du moins il l'esperait. Mais peut être le jeune adolescent n'en aurait pas le temps.

Vers 14h55, il commenca à se diriger vers le cinéma, esperant que son amant y serait déjà et prêt à affronter toutes ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Fëanáro

Faust Fëanáro


Messages : 6

Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ~ [PV Faust] [/!\ ATTENTION YAOI /!\]   Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Icon_minitimeMar 22 Fév - 5:52

Mercredi matin... Encore un nouveau jours qui commence pour Faust. Un jour qui s'annonce comme les autres. Il se leva, après avoir trainer quelques minutes au lit et alla dans la salle de bain pour se laver, se frottant les cheveux et le visage doucement. Une fois sous l'eau il grimaça, sa blessure du week end ne s'étant pas refermée. Oui il avait été blessé le samedi, alors qu'il se baladait simplement dans la forêt. Un chasseur lui avait tiré dessus, surement pour avoir sa peau. Malheureusement, enfin... Heureusement pour lui il l'avait râté. Mais une profonde blessure était encore visible sur son épaule gauche. La balle avait râté le coeur... A son plus grand soulagement. Cette blessure l'affaiblissait monumentalement... Et le faisait souffrir comme jamais, c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne donna pas de nouvelles à Hitome de tout le week-end, ne voulant pas l'inquiéter plus que nécessaire.

Une fois sa douche fini il sortit et alla enfiler un t-shirt noir moulant et un pantalon à chaines serré. Sa tenue habituelle en somme. Mais il avait beau se plaire tout seul, son amant lui manquait atrocement. Plus de 4jours qu'il ne l'avait pas vu à cause de cette saloperie de blessure. Le métamorphe prit alors son téléphone et regarda l'heure. 11h... Son amant était en cours... Il haussa les épaules et lui envoya alors un sms, en souriant.

« RDV 15h ciné »

Aucun mot d'amour... Aucune phrase... Rien. Il voulait laisser le secret entier. Oui il avait bien préparer une surprise à son amant. Aujourd'hui ce n'était autre que son anniversaire.. Alors il allait falloir être à la hauteur et de toute manière il ne pouvait plus se cacher et souffrir en silence. Et puis... Il faut dire aussi qu'il commençait à être en manque notre petit Faust... quatre jours sans voir Hitome et donc sans lui faire l'amour est très long pour notre tigre. Qu'allait-ce être lorsque le printemps arrivera ? Il n'osait même pas y penser. Puis il renvoya un message en pensant à cela.

"Prépare toi à ne pas ressortir sur tes deux jambes."

Puis Faust se leva et alla mettre ses rangers avant de sortir, simplement en T-shirt, ayant trop chaud de toute manière et se dirige vers un snack bar. Il mangea un petit peu et alla ensuite marcher dans la ville, histoire de passer un peu le temps et regarda les gens marcher. Il y avait quelques couples, des étudiants ayant fini les cours, des enfants qui jouaient simplement et riaient, des personnes âgées... Aucune distinction de particularité sur leur visage... Rien... Il arriva au cinéma et s'assit sur les marches. D'un geste habile et rapide il attrapa une cigarette et l'alluma avant de la porter à sa bouche puis regarda l'heure. 15H, il n'allait donc pas tarder...

A peine cette pensée lui traversa l'esprit qu'il distingua au loin le corps de son amant qui avançait vers lui. Il était encore plus beau que d'habitude... Peut-être était-ce simplement le fait de ne pas l'avoir vu depuis longtemps qui faisait cela ? Non surement pas... Il se leva alors et jeta sa cigarette avant de s'approcher d'Hitome en souriant. Plus il approchait plus il s'en voulait de ne pas lui avoir donner de nouvelles mais peut importe... Une fois à sa hauteur il le prit dans ses bras et vint lui chuchoter

-J'en déduis que tu as reçu mes sms mon bel ange... J'espère que tu t'es préparé psychologiquement...

Puis il le regarda dans les yeux, caressant une de ses joues tendrement. Son visage lui avait manquer tout autant que le reste... Mais bon... Il n'avait pas eu vraiment le choix et il ne regrettait que très peu de ne pas l'avoir vu, même si les nuits sans lui avait parues extrêmement longues...

-Mais je compte aussi rattraper le temps que nous avons perdu ce week end par ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ~ [PV Faust] [/!\ ATTENTION YAOI /!\]   Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Icon_minitimeMer 23 Fév - 10:32

En arrivant près du cinéma, il put enfin apercevoir son amant. Son visage n'avait pas vraiment changé en quatre jours, mais il lui avait quand même terriblement manqué. Il le vit s'approcher avec un sourire aux lèvres, alors ils allaient enfin pouvoir s'expliquer. Mais il n'eut pas le temps de parler que son amant l'enlaça et lui chuchota quelques mots.

-J'en déduis que tu as reçu mes sms mon bel ange... J'espère que tu t'es préparé psychologiquement...

Préparé psychologiquement ? Bien sur, il l'était toujours à voir son bien aimé. Et bien sur qu'il avait reçu ces sms, sinon il ne serait pas là, c'était évident. Il vint doucement capturer ces lèvres, sans répondre à sa phrase, jusqu'à ce qu'il rompe le baiser pour en sortir une nouvelle.

-Mais je compte aussi rattraper le temps que nous avons perdu ce week end par ma faute...

-Je l'espère pour toi... D'ailleurs, où est ce que tu étais tout ce temps ? Je me suis inquiété...

Plus aucune touche de violence dans la voix, son énervement avait complètement disparu à la vue de son magnifique sourire, de son visage brillant dans un soleil à demi éclatant et de ces cheveux volants au vent... Cela faisait beaucoup trop longtemps qu'il ne l'avait pas vu, 4 jours c'était énorme, surtout pour un adolescent avec une vie sexuel.

Un regard autour de lui, tout le monde les regarder. Oui, bien sur, ce n’était pas souvent que l’on voyait deux hommes s’embrassait, surtout quand l’un des deux paraissait bien plus âgé. Mais ça ne gênait pas l’adolescent plus que ça. Au contraire, il adorait s’afficher en publique et non seulement pour son bonheur personnel mais également pour son ‘’publique’’, il s’empressa d’embrasser de nouveau son compagnon, cette fois ci avec un peu plus de fougue. A la fin de ce magnifique baiser remplit d’amour, il vint murmurer à son oreille avec sensualité.

-Tu m’offres le cinéma ? Comme c’est gentil de ta part. ~

Il lui souria avec une irrésistible bouille d'innocent avant de l'entraîner dans le grand bâtiment qui prenait place derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous amoureux ~ [PV Faust] [/!\ ATTENTION YAOI /!\]   Rendez vous amoureux ~ [PV Faust]  [/!\ ATTENTION YAOI /!\] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous amoureux ~ [PV Faust] [/!\ ATTENTION YAOI /!\]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'atelier d'Hito vous ouvre ces portes !
» Examens, quand vous nous tenez.
» [Inactif]Viviana Louve-Garou pour vous déplaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Grandes villes :: Le Cinéma-
Sauter vers: