Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Verden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Validé] Verden Empty
MessageSujet: [Validé] Verden   [Validé] Verden Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:20

Salut!

Je viens par ici pour faire une demande de partenariat pour mon petit forum qui viens de naître!!!

Un petit contexte:

Il est dit qu' au commencement, seules étaient les énergies primordiales parcourant le néant originel. Suivant des lois plus anciennes que cet univers lui même, ces énergies s'accumulèrent inexorablement jusqu'à ce qu'enfin émerge de cette nébuleuse la première conscience, l'esprit originel.Celui Qui Est,Adamanwé aux multiples noms.Investi du pouvoir de modeler l'univers, Adamanwé donna naissance à de nombreux autres esprits dans le seul but de l'aider à donner corps à sa vision d'un monde matériel sur lequel il aurait tout pouvoir. Adamanwé orchestra la création du monde dans ses moindres détails, mais avant d'avoir pu expliquer aux autres esprits la finalité de ses desseins, il s'exila au plus profond de l'univers, là où lui seul était capable de subsister,hors d'atteinte de la vue de ses enfants, pour des raisons qui n'appartenaient qu'à lui.Peut être s'était-il lassé de son œuvre, ou ses objectifs étaient déjà atteints, nul ne le su jamais. La seule certitude est qu'il abandonne le monde en cours de création derrière lui. Désemparés, les esprits se désintéressèrent du monde, le laissant évoluer par lui même,jusqu'à l'apparition d'un phénomène qui dépassait leur compréhension : la vie. La suite

Si vous souhaitez devenir : Héros, Chef de tout un peuple, simple voyageur, marchand ambulant ou alors être du coté obscur...
Venez choisir votre destinée sur Verden!

Le bouton :

[Validé] Verden 110603124717687014

Si le partenariat est accepté , je mettrais le boutons d'AOF dans mes favoris, de plus je mettrait une fiche publicité , fiche que je tiendrais régulièrement pour mettre au courant mes membres a propos du forum!^^


Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Validé] Verden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Verden   [Validé] Verden Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:53

Demande de partenariat accepté! .... J'ai le droit de faire ça? xp
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Validé] Verden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Verden   [Validé] Verden Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:03

Xd aucune idée!^^ enfin bon on a la possibilité mais je vais pas me validé moi même...en tout cas...j'attend pour le boutons mais la fiche pub je peut la metre de suite...je vais reprendre clle qu'on avait faite avec Alex pour un autre site...si jamais Alex tu poura changer des choses...et je vais ajouter l'event!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Validé] Verden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Verden   [Validé] Verden Icon_minitimeDim 5 Juin - 4:59

Merci Alex! la fiche de pub et le boutons est installé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Verden Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Verden   [Validé] Verden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Verden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Hors Rp :: Le Coin des Partenariats :: Partenariats Acceptés-
Sauter vers: