Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'Hyme celeste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

l'Hyme celeste Empty
MessageSujet: l'Hyme celeste   l'Hyme celeste Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:29

l'Hyme celeste 110522031150191267 Isianaelle
Age inconnu
Ange des hautes sphère
Méssagère prenium
L'enfance d'Isianaelle est pour un ange des Hautes sphères d'un commun qui n'explique en aucun cas sa motivation à réunir les races contre les puissances du mal. Ses parents étaient aimants avec elle et sa sœur jumelle. Oui, Isianaelle est nées avec un double, son miroir, son âme jumelle, elles se complètent et s'opposent en même temps. Toutes deux ont choisi de servirent le divin en transmettant ses messages aux hommes. Mais quand l'une était calme et posé l'autre n'était que boujote et fougue. pour en venir au faite! Ce fut pendant une période trouble de la zone céleste. La guerre contre les démons arrivait à son paroxysme. Les anges de différentes fractions étaient tendus, et l'énervement de la bataille restait suspendu au-dessus des têtes. Un problème en amena un autre, étalant à l'ordre du jour les difficultés du monde céleste. L'archange Gabrielle disparue du jour au lendemain, enflamment des rumeurs, des ragots à propos de lui-même et de sa fille qui avait pris la fuite quelque temps auparavant. La guerre arrivait à une mince pause mais la bataille des anges n'étaient pas fini pour autant. Ce fut dans cette période que tout bascula pour Isianaelle. Ce fut un jour comme un autre, elle était avec sa mère et sa sœur avec son père. Se fut le temps de quelques secondes pour que son père soit accusé pour aucune raison apparente de trahison envers l'ordre céleste. Sous les yeux de sa fille il fut torturé pour qu'il affirme ce qu'ils voulaient entendre. Après Avoir été malmenait, rabaissait il dut aussi subir l'abandon de sa femme qui en tout ange qui se respecte ne pouvais rester avec un ange déshonoré, elle entraina avec elle ses filles qui étaient dans l'incompréhension, le doute. Isianaelle qui c'était retrouvé avec sa mère pendant l'acte de déchéance de son père avait su trouver une réponse, pas la vérité mais une réponse qui lui convenais et qui lui permettait de continuer à vivre comme il se devait. Mais à côté sa sœur ruminait la scène. Elle se posait la question du pourquoi, Pourquoi son père. Elle voulait découvrir la vérité. Cette recherche commença à la ronger, même sa sœur jumelle qui la connaissait mieux que personne ne sut la raisonner, la remettre dans le droit chemin. Voyons que rien ne pouvait résoudre la situation, les deux sœurs trouvèrent une solution et Isianaelle aida sa sœur à quiter le paradis. Sans sa sœur, tombant dans une solitude presque maladive, Isianaelle se plongea cœur et âme dans son travail. La situation s'aggravait, les Archanges avaient tous péris sous la vengeance de la fille de l'un d'entre eux, Les Anges éprouvettes qui auraient dû être détruis après les batailles avaient pu s'enfuir dans la confusion la plus totale. De simple messagère Isianaelle passa à chasseuse. Elle partit traquer les anges en fuite et c'étaient réfugier sur d'autre ilot céleste, elle s'arrangait pour que les citoyens du monde céleste soit au courant mais sans trop, pour ne pas faire tomber la panique. Avec l'aide de sa mère elle réorganisa les troupes célestes, elle essaya du mieux qu'elle pouvait redresser le monde céleste. Pas un jour elle ne pensa pas à sa sœur qui se trouvait quelque part dans le vaste monde. Elle espérait qu'elle pourrait revenir, mais elle ne se faisait pas d'illusion, dès qu'elle avait vu ses ailes blanche perdre petit à petit sa couleur, elle savait que sa sœurs ne reviendrais pas.
En bas les différents peuples s'agitaient. Un crétin avait voulu avoir plus qu'il n'avait et avait réveillé un pouvoir immense, un pouvoir qui allait le dévorer et raviver la guerre éternel entre les démons et les anges.
Mais cette fois si la bataille n'incluait pas que leur deux clan. Non, un enjeux bien plus grand semblait prendre part à cette bataille. Les autres peuples allaient devoir faire leur choix et rentrer dans la guerre pour tracer leur propre avenir de leur main.

Isianaelle se porta volontaire pour rassembler l'armée de l'ordre céleste. Elle allait se battre pour son peuple, pour elle-même! Elle sortit une épée céleste, déploya ses ailes et partit envelopper son étendard sur plus de monde possible. Son étendard d'un blanc immaculé avec en son centre un simple fleure d'un rouge pourpre qui semblait au gré du vent éclore.
Elle fit le tour de tous les continents de tous les coins pour laisser son message, un message qui se veut être représentatif de la paix future, de la liberté :

"Toi qui respire sur la mère terre, aspires tu as la liberté? Aspires-tu à vivre selon tes propres choix?
Toi qui vit par ta propre volonté, voudrais tu abandonner cette existence pour une vie sans saveur, sans couleurs, rythmée seulement par la violence, la peur et la crainte! La loi du plus fort ne marche que si il existe des plus faibles sans eux cette loi ne marche plus! Toi voudras tu vivre dans le néant? Dans le feu de la destruction ou une élite qui seul n'en n'est plus une, commande une terre sans nom, sans vie! Le monde céleste te le demande voudra tu vivre sous le règne de despote et de tyran qui ont pour seul but de réduire en cendre la moindre existence, la moindre parcelle de liberté!? Nous t'appelons, Nous vous appelons peuple de la terre mère rassemblaient vous! Unissez-vous sous notre étendard! Votre étendard, pour que vous défendez votre vie celle de vos vies futures, de votre peuple, de votre pays et de votre pensée! Battons-nous à l’unisson pour mettre fin à cette bataille, cette souffrance inutile! Amusons nous a reprendre ce qui vous appartient de droit, votre dut qui vous a été arraché ou qui risque de l'être!
Bâter vous pour vous même! Pour vos propres choix! Pour que vous puissiez vivre votre vie et pas celle guidé par autrui !
Moi Isianaelle messagère des terres célestes parle au nom de mon peuple, Nous nous battrons avec vous, pour vous! Unissons-nous et battons-nous!"


Ce message passa dans toutes les oreilles des chefs de clan, de tous les grands personnages du monde mais aussi les simples personnes qui font avancer pas à pas le monde. Isianaelle resplendissante de toute la clarté du monde céleste. Droite elle attendait les réponses des différents peuples, elle pria que les hommes, les sirènes, les géants, les mages, les changeformes, les fantômes ne soient pas fou pour laisser les démons choisir leur vie et détruire leur existences. Après pour les vampires et les loups garou c'était des races de la nuit, des races qui depuis bien longtemps côtoient le mal, la destruction mais comme elle avait dit sans les autres ils ne pourraient pas exprimer leur instinct, certain aurais peut être la volonté de se battre contre les siens pour continuer à vivre leur vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Trickster

Loki Trickster


Messages : 5

l'Hyme celeste Empty
MessageSujet: Re: l'Hyme celeste   l'Hyme celeste Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:37

La vie est bien faite me direz-vous !! J’étais là dans un agréable décor… Attends je vous décrie la scène… J’étais assis à une table longue de deux mètres sur un mètre de large. Une jolie nappe blanche couvrant le bois afin d’y disposer des gâteaux, du thé et du rhum…Beaucoup de rhum !! J’ai bien entendu pris en prévision quelques tasses en plus au cas où j’aurai un invité ou plus intéressent… Une invitée ! Ah oui de l’espoir, toujours de l’espoir…

Qui aurait crus que je l’aurai trouvé là l’espoir, enfin je veux dire, une vieille connaissance, qui me fit reprendre un peu de mon sérieux… Si je m’attendais à la trouver là, un peu perdue et toujours aussi peu informé sur les civilisations humaines, depuis le temps qu’elle foulait cette terre elle ne c’était jamais adapté, je n’avais jamais réellement comprit pourquoi à vrai dire. Tout comme je ne l’avais vu que peu de fois, nous étions dans la même
garnissons, c’est avec elle aussi que je m’entrainais, une sacrée furie si on la provoque un peu trop….

*sourire en coin*

Mais quel message aussi qui venait de nous résonner dans les oreilles, une voix familière ça c’était clair…une minute son nom va me revenir…hum… je l’ai sur le bout de la langue pourtant…. Isianaelle… Inconnu pour moi, que cela soit d’Adam ou d’Eve mais de nom oui. J’écoutais son message intéressent, que
pouvait-il bien se passer pour qu’elle nous envoie un message de la sorte ?

Devais-je courir l’embrasser pour m’avoir permis de revoir une personne que je n’avais point vue depuis plusieurs siècles ? Voilà longtemps que je n’avais point eu de nouvelle des anges, comment cela se passait là-haut ? Aucune idée….et je m’en fiche a vrai dire, mes frères et sœur étaient cupide aussi bien dans leurs croyance Dieu par ci Dieu par la a suivre les autres comme les chienchien a sa mémère, et les anges éprouvette ? Pourquoi ? Parce que nous n’étions pas assez performent ? Ou pas assez pour qu’ils prennent le pouvoir définitivement ? Mon Dieu… sans mauvais jeu de mot !! Qu’est- ce qu’on est bien sur terre à côtoyer le milieu des mortels… Et là un abruti de premier catégorie a fait joujou avec une force trop grande pour lui…pathétique j’espère et je pari qu’il est mort… Bien fait pour toi…

Enfin ! Il est temps pour moi d’aller me dévoiler et me présenter à cette jolie messagère, Bien que je ne sois n’y pour les anges ni pour les démons je veux ma tranquillité avant tout et si pour cela il faut renouer avec le passer pour par la suite le quitter à nouveau je devais me joindre à eux… Et ce n’était pas de gaité de cœur…

C’est donc ainsi que je me décidais à aller m’afficher comme soutient des anges et œuvrer pour la destruction de ce qu’un crétin de clampin avait fait…car il y a toujours un crétin de clampin dans ce genre de chose…truc ? … perte ?...fin du monde ? ….AMEN

J’empoignais mon chapeau et le plaçât a sa place…autrement dit sur ma tête, mon long manteau noir enfilé et boutonné jusqu’au bas ventre. Je sortis complètement de mon monde devenant visible de tous et détectable par tous anges présents. Je me plaçais en retrait de ma vieille connaissance, il était étrange de la trouver la…Elle qui avait fuis le paradis pour une raison obscure, elle me permettrait de reprendre contact avec son père. Mais par-dessus tout que foutait-elle ici ? Quand une personne risque sa vie pour la faire sortir du paradis, pour une raison X ou Y on ne va pas se porter volontaire pour aider les anges… Cela n’avait ni queue ni tête et était totalement incompréhensible a moins de souhaiter….Oh non d’un gruyère sans trou !!!! Elle cherche la mort ? Ma parole qu’elle folle !!

Je ne réussis pas à rester en retrait et allait me placer a quelque pas d’elle, elle sentirait ma présence sans pouvoir savoir qui je suis réellement dans ce monde, et si un démon espion se trouvait là, ou tout autre ennemi potentiel je pourrais la faire disparaitre avec moi. Car après tout la situation était périlleuse autant pour elle que pour moi. Sauf que moi…

*sourire tout fier*

…J’ai de quoi disparaitre au nez et à la barbe de tous, elle non…

Décidément ce n’est vraiment pas un bon jour pour moi !! Voilà que je me faisais du souci pour elle, ou étais-ce par intérêt ? Se rapprocher de la fille pour avoir des nouvelles du père ? Tel est la question….

Dans tous les cas je m’approchais et me trouvais à présent à côté d’Hope quand je fis parvenir mon message à notre chère envoyée du ciel. Mais avant je vérifiais en un coup d’œil qu’Hope aurai la même réponse que moi, son regard en disait long tout comme la sévérité de ses traits. Elle participerait aussi.



HEY !!! Isa… Flute c’est quoi son prénom à celle-là ? …. A Oui !!! Isinanaelle !! Tu nous mets sur les cartons d’invitation de ta fiesta !! On viendra mettre de l’ambiance… S’il te faut des noms…. Je pense que tu as une idée de qui nous somme….

*sourire en coin*

Je me préparais à empoigner Hope mais déjà ma main était sur sa bouche afin qu’elle ne brise pas mon petit plaisir sur cette place publique !

Hoo allé tu dois savoir ? Hope pour elle et Loki pour moi ; cela sera pour ton registre !!

Je me tournais vers les autres personne amassé la… et lâchait Hope qui ne pourrait pas broncher étant donné que je lui avais coupé le son de sa voix

Mesdames, Messieurs, Mesdemoiselles…. Les temps sont dure et ils seront encore plus dur si vous ne réagissez pas, j’ai beau faire le mariole mais la situation est grave !! Vos vies valent d’être préservés… Joignez-vous à Elle, elle fera tout pour la sauvegarder et éliminer le danger qui nous guette afin que vous retrouviez votre tranquillité et votre sécurité. Je peux vous jurer que s’il le faut elle en mourra pour mener à bien cette mission. Mais une personne seule ne peut sauver tout le monde, votre aide dans cette entreprise hippique fera de chacun de vous des héros !! Vous pourrez assurer à vos enfants et famille que vous y étiez et que vous avez vaincue !

Je me tournais vers l’envoyé du paradis… Lui fit une révérence… Avant d’attraper Hope par la taille tout en claquant des doigts avant de disparaitre à la vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 51

l'Hyme celeste Empty
MessageSujet: Re: l'Hyme celeste   l'Hyme celeste Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:22

Je savais que je devais être-là, j’avais été entrainé pour protéger les peuples de la Terre et même si j’étais en fuite, je me devais de répondre à ce message. C’est pour cela que je mettais de trouvé sur celle place bien que dangereuse pour moi, je ne pensais pas que les anges seraient assez stupide pour m’éliminer au milieu de ce rassemblement qui visait à regrouper différents peuple afin de les compter parmi leur allié afin de détruire cette chose qu’un imbécile avait ramené à la vie. C’est donc pour cela que j’avais décidée de me fondre dans la foule, bien que je savais pertinemment que si d’autre ange se présentaient je les sentirai et inversement.


Cette impression que quelque chose se trame dans votre dos, vous avez déjà eu ce désagréable sentiment ? Et bien figurez-vous que c’est exactement mon cas. J’étais au milieu d’une foule entre des personnes qui chuchotaient entre elle tantôt inquiète tantôt excité. Je comprenais parfaitement le premier mais le second sentiment je ne le comprenais pas. Etais ce parce que leur croyance sur un monde ou les démons et les anges existe qui à présent devenait pleinement véridique ?


Quoi qu’il en soit, un ange était dans la foule, je ne savais pas encore qui ni où il était mais je savais qu’il était là. Peut-être d’autre était présent mais je ne les sentais pas. Tout du moins pas encore, m’exhortant au calme comme on me l’avait appris, j’enlevais doucement mes gants et vérifia que ma dague était bien la a porté de main.


Scrutant la foule, je ne savais pas vraiment ce qu’on attendait un signal ? Ou quelque chose du genre surement. Je n’eus pas le temps de réfléchir sur ce point-là, car déjà la présence de l’autre ange se fit sentir près de moi.


Quel surprise de le voir la ! Lui ! Je m’attendais à trouver n’importe qui mais pas lui. J’avais toujours pensée qu’il agissait pour son propre plaisir, n’agissant que pour son avantage propre. Alors le voir ici, au milieu de cette foule, c’était à ne rien y comprendre. Bien qu’il avait été formé en même temps que moi, il avait aussi une mission à la base, avant sa fuite. Je savais peu de chose sur ce qui c’était passé pour lui, mon père refusant d’en parler. Il disait toujours que moins j’en savais, mieux cela serai. Il avait surement dut dire la même chose à Loki. Ignorer ou se trouve l’autre est une sécurité en cas de capture.


Je le regardais droit dans les yeux, visiblement il était là pour la même raison que moi, bien que plus détendu que moi, voir souriant !! Comment pouvait-il sourire en pareil occasion ? Ma réponse ne se fit pas attendre… Il avait déjà commencé à s’adresser à l’envoyé plus ou moins courtoisement. J’allais protester énergiquement quand il m’empêcha de parler en plaquant sa main contre ma bouche, m’empêchant de reculer aussi à moins de vouloir provoquer un jeu de domino géant !! Je n’avais plus qu’à attendre de son bon vouloir ! Ce qui m’agaçait fortement !! J’hochais néanmoins la tête, en signe de confirmation de mon engagement.


Une fois son baratin terminé j’étais sûr qu’il allait nous arriver des bricole, cela m’étonnerai qu’une envoyé descende comme ça sans garde pour assurer ses arrière, non pas qu’elle en ait besoin, disons plus comme une sécurité. Je voulais parler, engueuler Loki mais se bougre m’avait coupé la voix ! Voilà qu’il se lançait dans un discours de propagande !! Décidément discipline et respect … Zéro pointé… Il allait falloir qu’on fille d’ici et rapidement. Pour cela je devais aussi récupérer ma voix !! J’allais prendre ma dague quand je sentie son bras autour de moi… Voilà qui ne présageait rien de bon… Un claquement de doigts et je me retrouvais dans un nouveau lieu….




Revenir en haut Aller en bas
http://h-et-e-diaries.over-blog.fr/#
Contenu sponsorisé





l'Hyme celeste Empty
MessageSujet: Re: l'Hyme celeste   l'Hyme celeste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Hyme celeste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: L'Autre Monde :: La Place divine-
Sauter vers: