Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Et ils vécurent heureux ..."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:26

Mes petits louveteaux ridés ...


Aujourd'hui, en cette belle journée de presque été (Il fait 30 degré merde !)
J'ai une bien triste (ou peut être que ca en ravira quelques uns xD) nouvelle à vous annoncer ... Moi, l'éternelle squatteuse de la CB, la chieuse de service, la casse couille, la sans gêne, la pouffiasse, la tout-ce-que-vous-voulez ... Bah je m'en vais.
Outch, c'est douloureux. Certains (?) auront peut être remarqué ma longue absence, qui était plus que justifiée, enfin bref, je quitte AOF, à regrets, j'avoue.
Plusieurs choses font que je n'ai plus la possibilité d'être présente, ni même d'accéder à l'ordi (non je n'ai pas été punie, même punie j'y arriverais xD) c'est franchement ... Insupportable, j'avoue.
BREF, tout ca pour dire, je serais dans l'incapacité totale de me connecter avant ... Longtemps, et si je me connecte, ce ne sera pas plus de quelques heures (comme présentement) dur, dur ... Vous imaginez des semaines sans toucher à un ordi ??? Je redoutais ce moment comme l'apocalypse, et maintenant que j'y suis, j'avoue que c'est pire que tout ce qu'on puisse imaginer ! (Moi, dramatiser ?)
Rha ... Je m'attarde ... Bon petite séquence "émotion":
Je n'oublierais jamais les longues heures de franche rigolade passées à vos côtés, sur la CB (ma bonne vieille chatbox, 'va me manquer la garce ...)
Les nuits presque blanches en compagnie de ma Kekette d'amour, de la petite Mimi, de Maman Chérie, de Jig'Box, du Mâle Sexy (Alex quoi), de Aslinounette, de Hopinette, de Bouille, de Vivinounette, de ... Bref je dois tous les citer ? Faites un tour dans la partie Membre pour savoir le reste bordel ! xD
C'est donc à regret, mais VRAIMENT à regret que je vous fais mes adieux ... Merde c'est aussi dur qu'une Kekette excitée ca.
Peut être aurais-je l'occasion de revoir certains sur FB, ou MSN, peut être, peut être ...
Bon je m'arrête là, c'est déjà assez larmoyant comme ca ...
Gros gros bisous, merci à vous pour ces longues semaines de rire -et de bleus.


JE VOUS AIME !

Vanyamorë.
Qui ne vous oubliera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:38

Etant déjà au courant, je ne peux faire de discours larmoyants d'adieu, de un, cela ne me ressemblerait pas, et de deux, mieux vaut se tourner vers le futurs rayonnant que le présent larmoyants, comme le dirait mon ... Moi même.

Donc je conseille à Alex et Jigo' de laisser ton compte en l'état actuel, et avec un peu de chance, bientôt, tu pourras de nouveau nous rejoindre dans nos débats, et rigoler jusqu'à pas d'heures... Me laissant colorée ta peau sublime de par des bleu... Bleuet!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:15

    "Et ils vécurent heureux ..." Yocifans007
    Je vais pas non plus faire de discours déprimant pas mon genre ><
    Mais...
    *Saute dans les bras a Vanya et lui fais un gros biyou*
    A la prochaine ma petite vampiresse

    "Et ils vécurent heureux ..." JFBQ00182070329A


Signé la folle au tronçonneuse
"Et ils vécurent heureux ..." JFBQ00218070525A
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 2:34

Ah mais tais-toi méchant Kiyo!!! Laisse nous notre moment de larmes coulant sans retenue sur nos joues délicate!! En plus c'est ÉVIDANT que Jigo et Alex ne vont pas supprimer le compte de Vanya (je les couperais en petits morceau, et vivant! Si il faisait une chose pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Je peux crier?
TUUUUUU N'AAAAAAAAAAAAAAAAAAS PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS LEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE DROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT DE PAAAAAAAAAAAAAAAARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR!!!

Lâcheuse! Traitresse! Chieuse! Méchante! Je veux plus te voir! Je ne veux vraiment plus te voir!!!!!!!!! *fond en larmes* "Et ils vécurent heureux ..." Yocifans007 *a piqué l'image à Umi*

Bon... après cette séquence... d'énervement et de pleures...
J'espère te revoir sur msn, pour que l'on puisse discuter, te revoir sur la CB pour que l'on puisse se tordre de rire. Tu est devenu un personnage important pour le forum, tout le monde tiens à toi, et... COMMENT VEUX-TU QUE L'ON NE REMARQUE PAS QUE TU NE T'ÉTAIS PAS CONNECTE DEPUIS UN BON BOUT DE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si part moment, et surtout avant, tu étais une personne qui m'exaspérais. Je dois reconnaitre que tu est tout de même une fille super (qui n'a pas le droit de partir) Et que à n'importe qu'elle moment tu est celle qui met le mieux l'ambiance sur le forum! Alors qu'une personne comme toi parte c'est.... c'est... c'est.... *refont en larmes* "Et ils vécurent heureux ..." Yocifans007 J'avais dis que je ne pleurerais pas! non mais!! rooooooooooo

Quoi qu'il en soit! *sèche rapidement ses larmes* J'espère que dans l'IRL, sa se passe bien est n'hésite PAS à venir me parler sur msn quand tu en auras l'ocasion! (si tu hésite... mais rien qu'une seconde... je m'arrange pour avoir ton numéro de portable et te harcèlerais!)

Non mais sérieusement (pourquoi je n'arrive pas à parler sérieusement?! Encore à cause de toi! moi je m'y attendais pas du tout! tu me prends de cour, je ne sais pas comment réagir!) Courage pour tout se que tu entreprendra, ne baisse jamais les bras, éloigne toi des méchantes personnes, rapproche toi des gentils gens, trouve toi un bon et attentionné petit copain, que les cours ne soit pas trop chiant et que les pause récrée arrive rapidement! (j'ai l'impression de réciter une prière) Ah! et Gagne au loto! (et surtout! reviens nous vite, dès que tu le peux! même pour rester 5 minute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mon discourt pour moi, n'est pas assez long... j'aimerais t'écrire tout se que je ressens mais bon, on s'en fiche, c'est pas le sujet! (Je te HAIS!!! xp)

ÉNORME Bisous BIEN BAVEUX (pour que ma marque reste longtemps!) Et non je ne te dirais pas ADIEU!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS! (c'est CLAIRE?!!!!! èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:49

Bon! Alors! Opération SV activé! (sauver Vanya)

Il me faut 12personnes 12!!! Ou plus! Se n'est pas une blague non! Et non je ne fais pas du favoritisme! Je ferais ça pour n'importe quel personnes du forum qui n'ont pas choisi de partir! Vanya est dans ce cas!
Sans internet elle ne peux point se connecter et venir sur ce merveilleux fofo d'amour que TOUT LE MONDE aime du plus profond de leur coeur! (hum...)
Je propose donc que (si nous somme au moins 12personne) chacun lui verse 2,50 ou 3 euros par mois ou par... eu... tout les deux mois pour payer elle même sa connexion... (en l'écrivant comme ça, j'espère que ça ne va pas passer pour étend "abusé")

Donc voilà.... j'ai l'impression de faire un truc stupide qui est vain rien qu'en l'écrivant >.< mais bon.. je le fais quand même... sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:52

Rha mes petits bichons à la crême ....

MIYA ESPÈCE DE ... DE ... DE .... VOILA QUOI ! SUPPRIME CA TOUT DE SUITE !
NON MAIS TU ES FOLLE ?! OUI TU ES FOLLE ! BIEN SUR QUE T'ES FOLLE !
TU ME SUPPRIMES CA !
Dans 10 minutes je pars, je veux que dans ... Euh ... Bah quand je reviendrais ... Dans .... Bon bref, CA SOIT SUPPRIME ET OUBLIE !! COMPRIS !!??
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 3:55

Bon.. je devrais peut-être supprimer de message, mais étend très stupide et très floodeuse par moment, je vais le laisser et poster trois message à la suite!! *va se faire disputer*

alors adressons juste un encouragement......


Gambatte \o/ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeMer 18 Mai - 6:19

Bouhouhou. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Invité
Invité
avatar



"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitimeJeu 19 Mai - 3:08

Vanyanounette !


Grogniasse...ta sexe attitude va manquer au forum. On va devenir des gros coincés sans toi...
Merci pour les quelques rigolades qu'on a passé^^


Bonne continuation, que la force soit avec toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et ils vécurent heureux ..." Empty
MessageSujet: Re: "Et ils vécurent heureux ..."   "Et ils vécurent heureux ..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et ils vécurent heureux ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Les Absences-
Sauter vers: