Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Trickster

Loki Trickster


Messages : 5

[Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux" Empty
MessageSujet: [Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"   [Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux" Icon_minitimeLun 16 Mai - 2:51

Une affiche, une MA GNI FI QUE affiche faite avec amour, douceur, soin par mes petits doigts de fée cela m'a pris beaucoup de temps ! Des jours !! Quoi Comment ? Oui ok quelque minutes. Le temps de jeter quelques pattes de mouches sur du papier et d’aller l’afficher au Japon…


[Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux" 110516035259525929

J’ai toujours entendu dire qu’il fallait soigner sa présentation. C’est pour cela que je quittais mon monde pour entrer dans la réalité des humains et autres espèces. Vêtu de mon traditionnel pantalon noir sans un faux plie, ma chemise blanche avec mes manches plus large au niveau des avants bras se resserrant au poignet. Bien entendu par-dessus mon gilet sans manche noir fermé avec délicatesse, ma montre a gousset glissé en douceur dans sa petite poche, la chainette fixé fermement afin de ne pas abimer ma montre, le premier qui me l’abime, je l’abime aussi !

Apres avoir testé la température extérieur…d’accord après avoir remarqué les passant porter des manteaux j’en avais conclu qu’il devait faire frisquet. Je prenais donc mon manteau noir, descendant jusqu’aux genoux, le nouant avec grâce. Ha j’allais oublier mon épée !! Je prie ma nouvelle invention ma canne !! Et qu’elle jolie canne !! La plus belle de toute !! Normale c’est moi qu’il l’ait faite !! Ou mon épée dort à l’intérieur. Et pour compléter le tableau, mon chapeau dissimulant ainsi une partie de mon visage. J’entrais discrètement dans le Japon dans une petite ruelle avant de prendre un grand axe me menant au canard boiteux. Le patron, un ami que j’ai dépanné à plusieurs reprises ou embrouillé à plusieurs reprises ? À vous de voir me salua et me laissa m’installer à ma place fétiche, au fond du bar ou je peux embrasser d’un regard toute la pièce. Et ou mon dos repose contre le mur ne laissant qu’une possibilité d’attaque a un possible déséquilibré voulant se mesurer à moi qu’une attaque de face.

Mais je n’étais pas là pour me battre mais pour me dégoter quelques invités pour ma prochaine tea party. Le lieu ce celle-ci restait a déterminé tout comme le thème ! Et Oui une tea party sans thème c’est comme la nuit sans lune ou le jour sans soleil !! Une tenue correcte sera exigée quitte à ce que je m’en charge moi-même ! Un claquement de doigts et l’affaire est dans le sac ! Hum il va falloir trouver un thème ! Pirates ? A la mer ? A la montagne ? Un jeu grandeur nature ? Médiéval ? Hum ce dernier serai intéressent… à voir oui ! Cela dépendra des candidats si c’est un bon crut ou non…



Merci l’ami !


Que c’est bien d’être connu dans un bar, même plus besoin de commander le barman sait exactement ce que vous voulez !! Comme à mon habitude de pris mes aises attendant le premier candidat, versant un peu de rhum dans mon thé, ne vous déplaise moi cela me plait ce mélange

[HJ : Un nombre égal de mec et fille serai super pour la tea party qui aura lieu dans un autre rp une fois que j'aurai mon nombre de candidat]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Recrutement au Bar "Le canard boiteux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Grandes villes :: Les Restaurants-
Sauter vers: