Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Notée] Première suggestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Notée] Première suggestion Empty
MessageSujet: [Notée] Première suggestion   [Notée] Première suggestion Icon_minitimeDim 12 Déc - 10:25

Bon alors voila un jour il m'est venue une idée, et oui sa m'arrive d'avoir des idées... chut dites rien ! Enfin bref donc pour la première suggestion je propose un rp en ligne... vous vous dite mais Késako ? Simple on peut par exemple chaque mois proposer sur un thème une section rp sur la CB!
On peut soit dire que c'est libre ou donner des conditions, il peut y avoir des inscrits et commencer à une heure précise etc ... il existe plein de possibilités d'organisation ...

Qu'est que vous en dite?!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Notée] Première suggestion Empty
MessageSujet: Re: [Notée] Première suggestion   [Notée] Première suggestion Icon_minitimeLun 13 Déc - 3:23

T’inquiètes cette semaine pour moi aussi c'est chaud...je réfléchis...pendant les vacances sa pourrait être bien...je te dis sa dès que je peux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Notée] Première suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Suggestions-
Sauter vers: