Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Désolé tout le monde...

Aller en bas 
+2
Kamichi Miya
Faust Fëanáro
6 participants
AuteurMessage
Faust Fëanáro

Faust Fëanáro


Messages : 6

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeDim 17 Avr - 22:03

Bonjour,

Bon et bien voilà.... C'est jamais très facile à dire et très agréable à entendre je le conçois mais pour tout vous dire j'ai décidé de partir du forum. La raison est simple: je n'arrive plus à faire évoluer Faust et n'ai plus l'envie non plus de rp avec ce personnage bien que charismatique vous me direz. De plus l'ambiance qu'il y avait sur ce forum et qui m'avait plu au départ commence à me décevoir alors je préfère partir plutôt que venir rp ici à contre coeur. Je suis particulièrement désolé pour Hitome qui était destiné à mon très cher tigre mais j'espère que tu comprendras sinon on en parlera plus longuement IRL.

Bref, je ne vais pas m'éterniser dans un trop long discours. J'espère que vous comprendrez et sachez que je reviendrais peut-être sous un autre compte si l'envie m'en prend et si je souhaite revenir, de mon plein grès. Bonne continuation à tous, et le tigre grincheux espère que vous avancerez bien dans vos RP sans moi. *petit rire*

A bientôt j'espère les amis,
Faust Fëanaro.
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:32

é_è

Je comprend tes raisons Faust même si je regrette beaucoup ton départ... Tu va à tous bien nous manquer. Je sais pas si c'est utile de te le dire, mais oui tu sera toujours le bienvenu sur ce forum, avec se personnage ou un autre. Pense aussi aux "personnages inventé par les membres", tu y trouvera peut-être ton bonheur, et il y aura toujours une personne au moins pour t'aider.

Groooos... non... Enoooorme Bisous!!! prend soin de toi et bonne continuation pour tout ce que tu entreprends!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:39

Jamais vraiment eu l'occasion de véritablement discuté avec toi, mais c'est tout de même regrettable que tu nous quitte :/
Enfin, sur ce, bon courage pour la suite de tes aventures sur d'autres forum (si tu en as), et...
Tout ça tout ça =/
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeLun 18 Avr - 7:05

Je suis profondémant attristée de ce départ! mais tu as tes raisons et bien sur se sera avec joie que de te reacceuillir plus tard! je profite de ton message pour soulever le fait que si jamais vous ressentez une baisse de l'ambience, que quelques chose vous déplait..n'hésitez pas a nous en faire par..les membres du staff sont la pour améliorer chaque jour le forum mais sans votre participation nous pouvons pas parfois voir ce qui ne va pas! voila!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:06

    Triste que tu parte Faust mais tu a de bonne raison... Faut jamais rp a contre-cœur !
    Au revoir petit tigre <3 *fais un câlin a Faust*
    Et peut-être à la prochaine qui sais ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Hitome Takano

Hitome Takano


Messages : 10
Localisation : Le parc.

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:25

Lacheur ! Je sais que tu vas revenir ! Tu peux pas m'abandonner comme ca ! ><
*verse un flot de larmes*
Je viendrais te chercher ! Que ce soit en Alaska, en Russie ou même sur une autre planète et j'te ramènerais par la peau du cul ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Le Monde d'Histuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Les Absences-
Sauter vers: