Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Actus Primus [Arkan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:53

Une froide journée pour commencer. Ce n'était que le matin, que l'aube, mais il était évident que la journée garderait cette fraîcheur. En déambulant dans les rues, ces chaussures sales et usées aux pieds, toutes ailes cachées aux mortels, l'étranger vit des cages à poules vide. Juste des excréments et des plumes mortes, accrochés aux fils fermant la cage. Un peu de sang dessus par la même occasion. Sûrement celui des vendeurs qui se sont fait agripper par le bec d'une volaille. Les humains sont plutôt pathétiques à bien y regarder. Rien n'est intéressant ici. Juste une vie paisible. Ils ne vivent pas longtemps, ils sont stupides, faignants et ils sont soumis au Grand Barbu et à son antonyme sous-terrain. En parlant de cela, cela faisait tout de même un petit moment qu'il était envoyé sur Terre, et pas une âme ne l'avait rejoint. Il devait un peu penser au travail, plutôt qu'à errer inutilement. Mais ce genre de petit village paisible et reclus qu'il avait déniché était parfait pour ce genre de magouille, avec souvent une foule d'incroyant, redoutant uniquement les superstitions locales pour la plupart. Il chercherait volontiers une personne à qui dérobait le bien qui lui est le plus cher. Et bien souvent ils ignorent quel est ce bien si fondamental.

La quête d'un pauvre idiot s'entama alors. Les enfants sont plus faciles à traquer, mais pas autant que les adultes malheureux et désespérés. Il marchait doucement, les humains se méfiant de lui. Non pas parce qu'ils captaient en lui une quelconque once démoniaque, mais car il était étranger au village justement. Ces paysans sont nerveux et arriérés... Après le tour du village, il ne vit personne seul, donc impossible de faire une approche. Et tuer tous ces gens ne l'emballaient pas. Il serait trop facile de le faire. Déjà que certains démons l'ennuyaient, alors des humains... Bref, il sortit du village et s'arrêta à sa bordure, délimitée par une forêt. Il s'engouffra un peu dans celle-ci avec l'intention de retourner dans ce village et de repartir de là avec quelques âmes. Mais en attendant ce moment opportun où il pourrait faucher les vies, il devait simplement patienter. Inutile de mettre au point un stratagème novateur, l'habituel suffit. C'est rare qu'il doive changer d'approche.

Adossait à un arbre, il fixait le sol, mains dans les poches. Sous cette apparence humaine, il ne sentait pas ce métal sur sa peau, c'était agréable, mais si peu coutumier... C'est relativement rare qu'il soit sous cette apparence. D'ordinaire, en apparaissant sous forme d'Ange il stupéfiait assez les gens pour leur faire perdre leurs moyens. Un avantage non négligeable, surtout pour un démon. A rien ne sert leur aspect s'ils ne s'en servent pas, non ? Enfin... Perdu dans ses pensées, il regardait juste le temps passer. Il était d'un naturel patient, mais cela l'agaçait de ne pas pouvoir faire dans l'immédiat ce qui le tentait. Et impossible de mâchouiller une âme, si une personne arrivait par mégarde, cela apporterait la confusion... Il soupira bruyamment, fermant ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Kazu

Arkan Kazu


Messages : 11

Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeMar 8 Mar - 9:53

Les dernières journées avaient été les plus éprouvantes de ma vie.
N'ayant pas l'habitude de m'occuper de moi même, dorloté par ma mère maintenant décédé, j'avais pleurer oh oui bien pleurer.

Mais il fallait que je me ressaisisse, la vie continue, la mienne doit se poursuivre. J'avais appris à me nourrir dans cette forêt à me débrouiller sans maman.
Je m'étais fait la promesse de venir à bout de tous les démons que je pourraient croiser.
Ils allaient tous payer leurs actes.

Bref, je voyais la fin de cette forêt, un village non loin habité j'allais presque y arriver lorsque je trébuchas et me retrouvait par terre ma harpe sous mon ventre et mon visage face au sol.

Je me relevais lentement en regardant si ma harpe n'avait rien.
Ouf saine et sauve, je regardais maintenant ce qui m'avait fait tomber regardant le sol je vis une racine sortir du sol et juste a côté des chaussures, je relevais la tête des jambes allant avec ces chaussures puis un corps et bientôt une têt
e.

"Heu désolé je vous ai déranger..."

Je ne savais pas comment me comporter face à cet inconnu il avait un beau visage, et une élégance assez sombre.

"Je suis Arkan Kazu"

Je me sentais très mal a l'aise je serrais tout contre moi ma harpe comme si je voulais la protéger de cet homme.
Cet homme d'ailleurs suspect que faisait il dans la forêt? Il se baladait peut être avec cette température?
Etrange
...

"Vous êtes du coin?"

Lui demandais je sans gêne.
Il était adossé à un grand arbre dont les feuilles vertes tamisaient la lumière du soleil, il ne faisait pas complètement jour dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:45

Le temps ne passait pas très vite, mais ce n'était pas une véritable gêne. C'était toujours un moment appréciable avant d'accomplir son travail. Même si remplir les contrats n'étaient pas une chose facile à faire parfois. Souvent il du réaliser des projets fous, mais encore plus fréquent, il jouer sur les mots pour faucher l'âme au plus vite. C'était très facile avec les enfants d'ailleurs. Mais l'heure n'est plus aux douces rêveries, car un homme vient.

Heureusement qu'il était sous un aspect humain, qu'il avait songer que des habitants du village puisse venir par là. En cas contraire, il aurait créé un mouvement de foule défavorable et cela aurait desservi à sa cause. Un petit massacre sanglant pour purger la Terre de Dieu de ses incroyants. Voilà un acte inhumain que Dieu accepte, lorsque ses créations s'écartent trop de lui. On se souvient tous des villes se drapant de luxure brûlées par la colère divine. Un humour bien à lui...

Au final, l'homme qui avait approché le démon se révéla être assez craintif par ses gestes. C'était assez surprenant de voir des gens aussi empoté, du moins, le laisser sous-entendre un premier coup d'œil. Il semblait tenir à son instrument de musique, peut-être avait-il un intérêt particulier pour lui. Enfin, que ce soit sentimental ou financier, le démon s'en foutait. A moins que cela lui permette d'obtenir son âme en échange de la restitution de cette harpe... Il était là pour cela tout de même, que ce soit lui ou les villageois, cela lui convenait. Et aux paroles du monsieur, il n'était pas du secteur. Il répondit alors sans animosité, et un sourire très léger.

"Bonjour. Ne vous en faîtes pas, vous ne m'avez pas gêné. Je suis effectivement du coin. Pourquoi donc ?Une chose vous intéresserait-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Kazu

Arkan Kazu


Messages : 11

Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:14

Le jeune homme me souriais, il était très élégant rien a voir avec moi...
Ma mère et tout un village avait été décimé par une population de démons, il fallait faire quelque chose.
Ne serais ce que prévenir les autres villages avoisinant de l'éventualité d'une nouvelle attaque dans le secteur.

Je ne savais pas si je pouvais faire confiance a cet inconnu mais je ne me méfia pas plus que sa.
Et puis si il se disait du coin il connaissait surement le village qui était à quelques centaines de mètre de nous.
Aussi je décidait de lui en parler:


"Oui puisque vous êtes du coin il faut prévenir les villages proches qu'il pourrait y avoir une attaque de démon dans très peu de temps..."

L'homme qui se tenait en face de moi devrais sans doute vouloir plus de précision et dans se soucis je lui répondais d'avance:

"Mon village a été décimé par une horde de démons il y a de cela moins d'une semaine, je pense que si ils traînent dans les alentours ils pourraient s'en prendre à d'autres village, je suis le seul survivant même ma mère..."/i]

Un sanglot coula le long de ma joue et avec force je serra mon poing et releva la tête sans plus d'émotion de ma part.

"Ils me le payeront..."


La rage faisant surface comme un raz de marée pour venir tout submerger, mes émotions mes envies tous s'unissait en une haine incroyable envers les démons.

"Enfin bref il faut les prévenir vous pourriez m'aider s'il vous plait?"

Puis je regardais mon interlocuteur qui avait surement bu mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:58

Quel homme étrange face à lui. Voilà un humain tout à fait intéressant. Non, le démon déconnait intérieurement, ce type est banal à le tuer. Sauf qu'il a survécu à une attaque démoniaque. Qui étaient ces pauvres tocards qui avaient laisser un survivant ? Voilà ce qui se passaient quand les seigneurs infernaux employaient la chair à canon pour attaquer les humains. Le bas de l'échelle et le sommet de l'absurdité. Quoi qu'il en soit, lui ne devait pas faire cette même erreur. Voler l'âme de ce mec n'était pas la priorité, le faire taire paraissait plus important pour le démon. Pas que lui-même était impliqué dans une attaque dans les environs, mais c'était pour le principe qu'aucune information ne devait filtrer.

Il n'était pas possible de parler des mœurs de démons à cet humain, ou quoi que ce soit de ce genre. A moins de se faire passer pour un exorciste peut-être ? Un de ces champions de lumière pitoyable. Non, rester un humain normal aux yeux de cette personne. Voyons voir, quelle raison pourrait empêcher cet homme d'avancer ? Il ne sera pas idiot et lâche d'abandonner sa quête de prévention juste en sortant une excuse vaseuse comme "Ce village et ceux des environs sont athées.". Non, cela ne conviendrait pas. Une technique plus radicale, plus propre aux démons conviendrait mieux, comme une attaque lâche et fatale dans le dos.

Lorsqu'il se mit à pleurer, même brièvement, le démon prit un visage apitoyé et posa sa main sur l'épaule de l'humain. Avec son air sincère et compatissant il dit.

"Hé, ne laisses pas la colère t'aveugler. Cela ne fera pas revenir ta famille !" Il fit une pause de quelques instants dans son récit et reprit avec un air désolé. "Et des démons... C'est un peu gros, non ? Oh, je m'excuse, je dois vous semblez insensible... Je voulais dire que... Bon, dans le coin... Nous ne sommes pas... Enfin, nous ne sommes pas des démonistes..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkan Kazu

Arkan Kazu


Messages : 11

Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 1:59

Je ne comprenais pas grand chose a ce que voulais dire cet homme il était evident qui si un village était rasé et qu'il ne restait qu'un survivant il se devait de prévenir les autres.

"Je crois que vous ne comprenez pas bien la situation, mon village a été mis a feu et a sang par des créatures volantes"

La colère m'envahissait de nouveau, rien de ce que pourras me dire ce type ne me feras changer d'avis.
Je me dois de les avertir.

"Si vous ne voulez pas venir avec moi... J'irais seul mais rien ni personne ne me fera changer d'avis, je n'ai pas de temps a perdre ils sont surement sur le chemin."

Et comme si sa allait changer quelque chose:

"Je sais ce que j'ai vu sa n'était pas des hommes, loin de là"

Je le regardais droit dans les yeux pour voir si il avait compris et si il désirait m'aider dans ma quête.

Je n'allais pas tarder a partir prévenir les villageois.
Sérieusement comment pourrais je rester calme?

Est il vraiment humain? J'ai perdu toute ma famille en une journée, tué, assassiné sans scrupule par ces êtres ignobles, pourquoi ne pas leurs rendre la pareil...
Je le regardais différemment ai je eu tord de confier mes plans à un inconnu?

Chaque minutes que je perdais a lui parler serait une minute de moins pour la préparation du village je devais absolument y aller.

Je me dirigeais donc vers le village sans faire attention à l'homme derrière moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitimeSam 12 Mar - 5:17

Le démon ignorait jusqu'où son interlocuteur était candide et stupide. A moins qu'il ne possède trop d'informations, un savoir si important qu'il mérite de mourir sur le champ, afin d'éviter tout risques, tout abus. Un humain pitoyable et aveuglé par le désir de vengeance, ce n'était pas rare. Il aurait bien pu profiter de sa confusion pour lui faire signer un pacte, mais vu la haine qu'il possède pour les démons, jamais il ne souhaiterait signer quelque chose avec lui. Dommage, dommage. Il ne reste plus qu'à le tuer. Il ne veut même pas entendre raison. Une chasse aux Démons... Même le Maître des Cieux n'osait lancer une attaque sur la forteresse Infernale. Bon, déjà car ce lieu de damnation et de tourmente avait son intérêt dans l'équilibre de l'Univers, mais aussi car il savait qu'il n'en viendrait pas à bout. Lui ainsi que toute sa fidèle armée. Alors un humain... Le vieux démon présent ne rit pas, se contenant de le faire, même s'il en mourrait d'envie...

En parlant de mourir, il fallait bien se décider à faire quelque chose. Quoi que dans les parages, personnes ne le croirait à propos de cela, même s'il montrait les restes de son village. Et s'il allait ailleurs, la superstition des gens le verrait comme l'annonciateur du malheur et de la mort. Et ceux qui le suivront seront des illuminés qu'une attaque démoniaque suffirait à faire taire. Devait-il vraiment se charger de cela ? Il ne se sentait pas de combattre, surtout, qu'en un coup de lame, un humain normal ne peut même pas réagir. Il finit par soupirer en se grattant la tête.

"Je ne veux pas paraître insolent, mais je ne crois pas à toutes ces fables, ma famille a rejeté ces pratiques religieuses depuis quelques générations. Mais continuer sur cette voie, et le tombeau vous attendra au bout. Difficile de parler de démon sans faire de blasphème tôt ou tard. Prenez garde, monsieur."

Puis il se tut, le regardant s'éloigner avec l'impatience propre aux jeunes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus Primus [Arkan] Empty
MessageSujet: Re: Actus Primus [Arkan]   Actus Primus [Arkan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus Primus [Arkan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grande arrivée [Nina et Arkan et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Petites villes-
Sauter vers: