Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Concours] L'avatar le plus sexy.

Aller en bas 
+8
Yuu Masshiro
Kiyoshi Takahashi
Hope
Junko Hideo
Vanyamorë
Hoshizora Umi
Natsuko
Jigoku
12 participants
AuteurMessage
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeVen 4 Mar - 10:06

Vous êtes nombreux à vous en intéresser, il est là, sans plus attendre : le premier concours ! Et ça, c'est bien !

Le sujet : l'avatar le plus sexy.

Procédure :(à lire attentivement !)
Ceci se passe en deux phases, toutes les deux bien distinctes.

-Première phase : Cette phase est la plus drôle pour vous. Il s'agit tout simplement de faire ceci :

Prénom : (Ben quoi?)

On écrit aussi la jolie phrase : Je désire participer à ce concours, je suis bon concurrent et je m'en fous de perdre. J'adore Jigoku.

Avatar : (Une photo de votre avatar. Ben ouai, si jamais vous voulez changer d'avatar alors que le concours n'est pas fini, ben vous pouvez quand même, mais la photo ici ne changera pas !)

Motivations : (Alors là, celui qui me dit la paix dans le monde, j'le ban illico presto du fow' !)

Pour le code, j'vous laisse faire. J'ai pas envie de vous imposer un style.
Cette phase débutera le 5 mars à 10h30. Chaques membres aura droit à poster qu'une fois ici. Elle finira le 10 mars. Vient ensuite la seconde phase.

-Deuxième phase : C'est le meilleur moment pour nous... Vous irez voter. Et oui. Comme vous le savez, vous n'aurez aussi droit qu'a un seul post. Mais nous sommes gentils. Voici le système de vote :

L'avatar préféré des préférés que j'ai aimé : 3 points.
L'avatar préféré que j'ai aimé : 2 points.
L'avatar que j'ai aimé : 1 point.

Ici aussi vous pourrez vous éclatez avec le code. Je rappelle que les commentaires sont permis ! Cette phase termine le 15 mars. Toujours en 2011 Smile

Hé bien voilà. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP, ou MP les autres membres du staff. (Aka sera absent cette période là,inutile de remplir sa boite MP Wink )


Le meilleur pour la fin !

La récompense sera :Une jolie image à poster au dessus de votre portrait, faite par Yuu ! o/


A LIRE : LE R.O.C. AVANT TOUTES PARTICIPATIONS ! UNE ACTION DU STAFF D'A-O-F.
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Natsuko

Natsuko


Messages : 9

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:37

Nom:
Natsuko.

Je désire m'inscrire à ce concours, je suis bon perdant. Et Jigoku c'est le meilleur.

Avatar :

[Concours] L'avatar le plus sexy. 42396810

Motivation:
Là c'est surtout pour motiver un peu des gens à s'inscrire... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:48

    Hoshizora Umi

    Je veux participé au concours, je sais perdre même si j'aime pas. Et t'es pas un peu narcissique mon pitit Gigot ?

    Spoiler:

    [Concours] L'avatar le plus sexy. Hoshi_10

    Motivation : ... On me demande un cv là ? Non je rigole. Parce que j'ai envie et que si je m'inscris au moins il y aurait une fille >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeSam 5 Mar - 3:45

Genre de concours où on sait qu'on va rire. ^^

Sihn
"Je désire participer à ce concours, je suis bon concurrent et je m'en fous de perdre. J'adore Jigoku."

[Concours] L'avatar le plus sexy. 110305021049544171

L'image d'origine en grand, car bon, on voit pas grand chose. ._.

Spoiler:

Motivation : rire
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeMer 9 Mar - 1:51

... Vanyamorë ...

[Concours] L'avatar le plus sexy. 11030901504154272



Je (ne) désire (pas particulièrement) participer à ce concours, je suis une (très) bonne concurrente et je m'en fous (totalement) de perdre. Et puis aussi : JIGOKU C'EST LE MEILLEUR !

Motivation(s) Moi, je veux sauver les bébés pandas.

[Plus sérieusement, je désirerais voir le magnifique corps de Jigo totalement nu, ce qu'il m'a (à peu de choses près) promis. Donc si ca peut m'aider à concrétiser mon "rêve" ... Oui je plai-san-te.]


Dernière édition par Vanyamorë le Jeu 10 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:28

PHASE I TERMINEE !

Mesdames messieurs, les votes sont ouverts, je vous rappelle le système de vote:

L'avatar préféré des préférés que j'ai aimé : 3 points.
L'avatar préféré que j'ai aimé : 2 points.
L'avatar que j'ai aimé : 1 point.

Merci d'être aussi nombreux à vous inscrire (Bande d'ingrats Smile )

Le classement de l'avatar le plus sexy sera dévoilé le 15 mars. Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:03

    Alors...
    J'accorde 3 points à Hoshizora Umi alias Moi !!!!! Pitite bête de Sexe {Vanya x3 }
    J'accorde 2 points à Princesse Sisi {Sinh, Shin, Sihn !}
    J'accorde 1 point à Natsuko {Faut que je lui trouve un surnom -.-"}

    Bon je post parce que ça fait 5 fois que je modifie l'ordre >.>"

Biyou
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Junko Hideo

Junko Hideo


Messages : 19

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:43

j'ai mal lu.... je croyait que la phase 1 finissait le 15 XD

Bon bah votons alors

3 points -----> Vanya
2 points -----> Umi
1 points -----> Natsuko (comme ça il me dois un service)
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Messages : 51

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:51

3 Points pour Natsuko : Un mec fringué comme ça, je craque directe XD

2 points : Pour Vanya

1 point : Pour Umi


Revenir en haut Aller en bas
http://h-et-e-diaries.over-blog.fr/#
Invité
Invité
avatar



[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 6:18

3 pour Vanya
2 pour Natsuko
1 pour Umi
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi Takahashi

Kiyoshi Takahashi


Messages : 113
Localisation : Sur les sols jongés de cadavres

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:14

Oh vive mon retard...
Bahh...

Trois points pour Vanya,
Deux pour Umi,
Et 0,5 pour Sihn et Natsuko.
Comment ça on peut pas?... Raaahh...
Bon bah... Un pour Natsuko! (Je ne tiens pas à être sauvagement banni de la CB ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:17

Alors premier contage nous avons :

Vanya = 13

Natsuko = 8

Umi = 6

Sihn = 2

Axel = 0


Bon a moi alors je dirais natsuko comme la dit Hope les gars fringuer dans ce genre c'est...*_* et puis tout joue dans le regard, regardé comme il panche la tête, la main porté a ses lèvres pret à nous acceuillir...tout est dans le geste..et sa me plait!^^

Natsuko = +3....> 11

Alors Vanya..;ma chère vanya...ton avatar est d'un sublime, normal que tu face tomber tout les mecs a tes pieds, ta Mama est fière de toi ma fifille!><

Vanya = +2....>15

Pour mon dernier choix j'avoue que se fut fort dificil mais j'en suis arrivé a la conclusion que la vue de se beau torce ensenglanté valait le coup d'oeil alors

Alex = +1

Ps: pour les prochains n'hésitez pas à vous eclater sur les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Vanyamorë
Miss Sexy
Miss Sexy
Vanyamorë


Messages : 69
Localisation : Au plus profond de l'enfer, à tes côtés.

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:31

Ainsi font font font les petites marionnettes ...

Comme promis, j'accorde trois points à Alex, parce que franchement ... C'est juste ... Insupportablement sexy. Un fantasme sur pattes !

Ensuite, deux points à Hoshizora parce que mon Hoshibulette chérie mérite bien plus de points ! Non mais ho !

Et pour finir un point à Natsuko, ce qui était pour ainsi dire obligatoire. Puis faut quand même avouer qu'il est pas mal. Beaucoup moins que Jigo, mais potable.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn Brec'Hellean

Aslinn Brec'Hellean


Messages : 48
Localisation : In your Dreams and Nightmare

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:19

    Natsu > 3points car bon... j'aime aussi ce genre de vava ou le mec est habillé classe...: *o* (Non Juni tu n'as rien à craindre t'inquiète !! >.<')

    Sihn > 2points, car même s'il est bizarre, j'adore ce vava.. (Nan mais regarder moi ce visage avec se regard prêt a.. Détruire la terre à tout moment !! *^* )

    Umi > 1point, le choix fut dure avec le vava de Vanya, mais j'aime la petite bouille de ma sirène chérie ! *-*


    Et que le meilleur gagne !!! ^O^

    [Edit : @Miya > Bah, je trouve le vava de Sihn largement plus sexy que celui de Alex... x)]


Dernière édition par Aslinn Brec'hellean le Sam 12 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org
Duncan McRaven

Duncan McRaven


Messages : 43
Localisation : Où tu voudras.

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeVen 11 Mar - 5:35

Vanya => 3 points : Ben parce que "OUESH t'as vu les deux gros obus ?" pig

Umi => 2 points : J"adore les Sushi, et bizarrement, tu me fait penser à ça..... xD

Natsuko => 1 points : C'est juste que tu as trop la classe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kamichi Miya

Kamichi Miya


Messages : 185
Localisation : Au Chateau...

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeVen 11 Mar - 7:16

Ralala!! C'est vraiment très dure! ><

Nous parlons d'avatar sexy, donc...

+3 ~> à Alex! pour ses muscles, (tablette de chocolat entre autre). Ce sang, cette bouche prête à le lécher... ses yeux d'un bleu magnifique et le tatouage...

+2 ~> à Umi! Parce que j'adore son regard qui en dit long...

+1 ~> à Vanya! Magnifique avatar, tu mérite sans doute plus, mais tu as déjà assez de point comme sa! XD

(Sinon As', trop contente que tu est voté pour Sihn... l'avatar est pour moi vraiment superbe!)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Azulie

Nina Azulie


Messages : 6

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:00

Vanya = +3
trop classe ^^

Alex = +2torse nu...

Umi = +1
Vive les filles ! Ce sont elles les meilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Masshiro
Première Membre
Première Membre
Yuu Masshiro


Messages : 255
Localisation : Iici, là-bas... Quelque part dans ce vaste monde.

[Concours] L'avatar le plus sexy. Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'avatar le plus sexy.   [Concours] L'avatar le plus sexy. Icon_minitimeMar 15 Mar - 9:20

Je déclare que la gagnante est Vanya avec 22 points
suivis par Umi avec 15 points
en troisième position nouas avons Natsuko avec 13 points suivit de prèt par Alex avec 12 points et pour finir Sihn avec 4 points

Bravos a tout les participants pour votre participation et a tous les votants!^^

Voila le prix remporté par vanya:

[Concours] L'avatar le plus sexy. 110315092235192521
Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] L'avatar le plus sexy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Concours-
Sauter vers: