Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit mécontentement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jigoku
Admin
Jigoku


Messages : 68

Petit mécontentement. Empty
MessageSujet: Petit mécontentement.   Petit mécontentement. Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:37

Voilà. Le vilain admin poste.

Mesdames messieurs, je vous écris ce message suite à quelque chose qui m'a légerement déçu, dépité. Nous sommes sur un forum RPG (merci Jigoku, on savait pas.) et j'en suis l'admin avec Akari. Nous sommes là tout les deux à votre disposition pour quelques aides, n"importe laquelle. Nous nous arrachons les tripes pour vous fournir de bonnes conditions de RP, un bon graphisme. Et surtout, je passe beaucoup de temps avec vous, principalement pour de bonnes relations staff<=>membres. Je ne dirais pas qu'on se tue à la tâche non plus, mais j'ai deja vu des forums où les admins passaient une fois tout les vingt siècles. Je vais vous dire franchement que j'adore ce forum, et que je regrette aucunnement sa création, et on continuera (jusqu'à la mort).

MAIS

Parce que y'a un mais, chacun doit fournir sa petite pierre à l'édifice. Or, quand je vois des membres (que ce soit Cb ou RP) s'entretuer pour un bête désaccord, j'ai envie de vous dire : nous ne sommes plus des enfants, y'a moyen de regler ça plus simplement qu'en s'insultant ou qu'en fuiant le problème. J'vous l'ai dit, on est là pour vous aider, pas pour vous dire qui a fait, qui n'a pas fait. On est pas des arbitres de catch. J'espere que vous comprendrez mon mécontentement suite à une bête accrochade sur la CB.

Sur ce, bonne soirée à toutes et à tous !

Revenir en haut Aller en bas
https://a-o-f.forumsrpg.com
 
Petit mécontentement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rp avec Yuu
» un petit retour
» Petit tour de bateau...
» Départ en petit voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Accueil :: Capitale Du Forum :: Annonces-
Sauter vers: