Art-Of-Fantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Of-Fantasia

Oseras-tu participer au tout nouvel événement d'Art Of Fantasia et graver ton nom dans l'histoire du forum ? Rejoindrez-vous le côté démoniaque ou allez vous plutôt choisir le côté céleste ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre...{Pv Aslinn}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

Rencontre...{Pv Aslinn} Empty
MessageSujet: Rencontre...{Pv Aslinn}   Rencontre...{Pv Aslinn} Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:19

    Je me réveilla sur les rives d'un lac... Pourquoi je suis ici et pas dans mon appartement moi ? Ah ouais... C'est peut-être parce que j'ai dépensé tout mon argent en vêtement ! Je me releva un peu péniblement et me rhabilla du moins le bas parce que le haut est restée. Je me dirigea vers la ville et me mis a flâner dans les rues

    Je marchais tranquillement dans la rue et vis une fontaine. C'était la première que je voyais une chose de ce genre. Pourquoi mettre de l'eau au milieu d'un place et surtout en mettre si peu ? Je ne sais pas mais alla a son bord et la regarda attentivement et instinctivement ma main s'avança vers le liquide limpide. D'un coup, je repris mes esprits et sursauta si je me mouillai. Je me transformerai en sirène et ça serai vraiment le bordel même si il n'y avait personne dans les rues. Tient je me demande pourquoi ? J'entendis alors des cloches sonnée et vis un clocher derrière moi. Je regarda et vis qu'il était cinq heure du matin... Cinq Heure ?!!! Hoshi Umi, la professionnelle de la grasse matinée, levée a cinq heure du matin ? Mais c'est un miracle ça !

    Hummm... J'ai rien a faire. Alors je peux faire quoi moi ? Je me mis a chantonner, je m'assis et pris le carnet se trouvant dans mon sac ainsi qu'un bic et me mis a écrire un peu de tout. Des paroles de chansons, des petits dessins et aussi une lettre a ma tante pas très longue d'ailleurs :

    Je vais bien et vous ? Au fait j'ai dépenser tout mon argent en vêtement alors j'ai du me trouvé un job.

    J'espère que vous vous débrouiller bien avec ma petite sœur et à Chun ! Gros bisous a tous le monde

    Puis sans me rendre je me mis a chanter la chanson que j'avais écrite. J'entendis une femme qui criait après son amant. Je releva donc la tête et vis l'homme s'approcher de moi.

    « Bonjour »

    Dis-je avec un sourire radieux avant de m'apercevoir de son expression que j'avais déjà vue auparavant. Je l'ai ? Non je n'ai pas chanté pour le charmer pourtant ! Ça marcherai même quand on ne désire pas charmer ? Rahh j'en sais rien moi j'ai sécher la moitié des cours ! Je me leva donc d'un bond et évita le contact de cet homme. Ce n'est pas dangereux quand on est sirènes mais quand on est humaines ça peut aller jusqu'au meurtre passionnel.

    Bref, je passa un bon moment a évité cet homme jusqu'au moment ou sa femme l'obligea a partir mais je voyais dans les yeux de l'homme que son histoire ne durerai pas longtemps et ceci était entièrement de ma faute. Les sirène ne savaient-elles que séparé les couples pour leur richesse a elles ? Je crois que c'est une réponse a laquelle je n'aurai pas réponse de suite. Tant pis !

    Je m'assis à coté de la fontaine et me mis à contrôlé l'eau pour m'amuser, je faisais des formes et jouais des mini-films qui racontait un peu le vie sous la surface. Une petite fille vint vers moi et resta en admiration devant mon mini-film. Rien que pour cette fillette j'aurais raconté toute ma vie. Elle était tellement mignonne avec sa petite robe rose et ses deux petite couettes.

    Je lui caressa les cheveux quand sa mère la retira d'un coup et me regarda comme si j'avais frappé la petite... Pourquoi avait-elle fait sa ? Je n'avais rien fais de mal a cette petite fille. Je me retourna et regarda l'heure. Il était dix heures du matin. Ça fait déjà cinq heures que je suis sur cette place ! Je regarda mon cahier et vis que de vierge d'écriture il était passé a remplis d'encre. Je me releva et étira quelque muscles de mon corps qui s'était endoloris. Je me mis a chantonner un peu comme a mon habitude mais me stoppa quasiment tous de suite en me rappelant l'incident de tantôt. Je me rassis après avoir étendu mes muscles et regarda devant c'est alors que je la vis...

    {Je sais mes titres sont pourris =.='}
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Aslinn Brec'Hellean

Aslinn Brec'Hellean


Messages : 48
Localisation : In your Dreams and Nightmare

Rencontre...{Pv Aslinn} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...{Pv Aslinn}   Rencontre...{Pv Aslinn} Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:00

    Cela faisait longtemps que j'errais sur cette Terre, aussi je passais mon temps à voyager afin de me divertir. Aucune ville n'étais pareille, ce qui fit que je me perdais souvent. Mais si une me plaisais, alors je m'y installais pour quelques temps afin d'y apprendre à connaître ses arts et coutumes, pour sympathiser avec les habitants comme je le faisais jadis. Le sentiment de nostalgie monta vite en moi, chose qui ne me dérangea pas puisque j'avais pris l'habitude avec le temps à cohabiter avec lui. Lors de mes nombreuses marches, je ne restais pas plus de 2 semaines dans une même ville, je devais même avoir changer de pays car tout était différent de mes dernières haltes, il me semblais pourtant être retournée dans mon pays d'origine mais non, je m'étais encore perdue. Comme quoi, plus le temps passe et plus le monde change.

    Je décidais alors de continuer à me promener par-ci et là dans la ville c'est ainsi qu'après avoir parcourue plusieurs rues différentes, je me retrouvais dans ce que je croyais être un parc. Une jeune femme y était endormie, j'aurais pu la réveiller ou lui jouer un tour, mais je n'en eu pas l'envie ainsi je décidais de m'installer sur un des bancs ce trouvant un peu plus loin. Elle commençait à se réveiller, puis elle se mit à chantonner ainsi qu'a gribouiller dans un carnet. Alors que je commençais à m'endormir paisiblement, l'inconnue se mit à chanter puis j'entendis les cris d'une femme. J'ouvris les yeux et vis une femme crier après un homme qui s'approchait de la jeune demoiselle. Le fait que l'homme soit comme attiré près d'elle me parus étrange mais je n'y fit guerre plus attention car celle-ci ce reporta sur la femme criant. Me relevant je décidais de faire un peut peur à cette criarde, ni une ni deux je m'approchait d'elle et lui souffla dans le cou pour ensuite venir lui murmurer à l'oreille :


    Continue de crier comme cela et tu perdras ta langue.

    Elle sembla terrifiée, aussi elle rappela son tendre auprès d'elle alors que celui-ci avait continuer à suivre la demoiselle. Le couple étant partit je pu enfin retourner m'asseoir sur le banc pour me reposer. Je me rendis vite compte qu'elle ne chantait plus, mais un bruit de clapotis se faisait entendre, j'ouvrais un œil et vu qu'elle contrôlais l'eau de la fontaine. Qu'elle surprise, je n'aurais jamais cru que les humains pouvaient faire ça, tout du moins dans mon pays elle aurait été mise au bûcher pour sorcellerie. Une petite fille avait l'air passionnée par ce qu'elle faisait, mais sa mère semblait plus désapprobatrice, aussi elle entraîna sa petite vers elle et partit. Les humains sont vraiment des êtres idiots. La cloche sonnait 10h, cela faisait donc déjà 5h que nous étions la toute les deux et qu'elle ne s'était pas rendu compte qu'un fantôme se trouvait prêt d'elle. Elle se remit à chanter, aussi je décidais de ce bref instant à prendre forme humaine face à elle, ni trop loin ni trop prêt de façon à ne pas la brusquer.

    Ne montrant aucune expression sur mon visage, je plongeais mon regard d'argent dans le sien afin de l'examiner. Je ne put réprimander un sourire, elle était mignonne et elle avait l'air naïve, un point attachant. Puis d'un sourire de je me rapprocha d'elle et m'assis à coter sans dire mot. Puis je me mis à chanter afin de lui faire comprendre que j'avais aimée ses chansons et que j'aimais chanter moi aussi. Je m'arrêtais après quelques paroles de chant puis la regardais à nouveau souriant quand enfin je me décida de prendre la parole.


    Bonjour jeune Demoiselle, j'espère ne pas te déranger ?! Cela fait plus ou moins un moment que je t'observe, et je dois dire que tes chansons mon plu, tout comme ton histoire que tu a créée à l'aide de l'eau de cette fontaine.

    Tout en terminant ma phrase j'avais essayée d'emprisonner un peu d'eau dans la paume de ma main droite, chose qui fut impossible étant donné sa liquidité. Je n'étais pas très bavarde, aussi je décidais que c'était à elle de prendre la parole. Alors je ne dis plus un mot et écoutais les oiseaux chanter un instant. Le silence était quelque peu pesant, tellement pesant que si je savais quoi dire, j'aurais déjà repris parole afin de bavarder avec elle de la pluie et du beau temps...


[HRp : Désolée ma réponse n'est pas terrible Umi'chan, mais promis je me rattrape à la prochaine !! =) ♥]
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

Rencontre...{Pv Aslinn} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...{Pv Aslinn}   Rencontre...{Pv Aslinn} Icon_minitimeMer 9 Mar - 8:17

    Je la regarda s'assoir tranquillement a côté de moi et l'écouta chantée. Je vis très rapidement qu'elle était très belle. Elle me faisait penser a une fleur que j'avais vue il n'y a pas si longtemps mais sur laquelle je n'arrivai plus a mettre un nom sur cette fleur. Un élégante et très belle fleur blanche. Elle avait des yeux d'argent et des cheveux blanc, son allures était si sombre et a la fois si éclatante...

    Elle me demanda si elle me dérangeais, comment une si belle jeune fille pourrait me dérangée ? Je rougis a la fin de sa phrase c'était la première fois qu'une autre personne que mon frère me complimentais et qui me disait qu'elle aimait mes créations. Je suis si contente !!! Je rigola un peu lorsqu'elle essaya d'attrapée de l'eau dans sa paume droite. C'est impossible a faire sans maitrisée l'eau ! Après qu'elle eus parlée il y eus un silence pesant et on entendais les oiseaux chantonnée. Rare étais les fois ou j'entendais les oiseaux chantée et a chaque fois, pour moi, c'était comme une surprise une bonne surprise, très bonne surprise. Je me leva et fis une bulle d'eau que j'avalais. Boire tout en restant humaine est plutôt une chose difficile. C'est sois a la paille soit en fessant des bulles d'eau. J'entendis des bruits de dégouts venant de derrière moi. Bruits dont je ne comprenais pas l'origine. Est-ce dégoutant pour les humains de boire de l'eau d'une fontaine ? De l'eau c'est de l'eau non ? Même si j'avoue que j'ai déjà goutée des eaux ayant bien meilleurs goût.

    « Tu m'observais depuis longtemps ? Pourtant je ne t'ai pas vue. »


    Je le regarda dans les yeux et rougie. Cette fille me perturbait tellement que je faillit tombée dans la fontaine. Je plongeai dans la blancheur de son regard et je la trouvais vraiment belle. D'ailleurs sans même m'en rendre compte je marmonna ce que je pensai tout haut et m'en rendit compte que quand j'avais fini de parlée. Je devins rouge pivoine et abaissa la tête. J'étais tellement gênée que je n'osai plus relevée les yeux.

    « Euh.... C'est... C'est pas ce que je voulais...Di...dire... » avais-je bredouillée pour finir après un assez long moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Aslinn Brec'Hellean

Aslinn Brec'Hellean


Messages : 48
Localisation : In your Dreams and Nightmare

Rencontre...{Pv Aslinn} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...{Pv Aslinn}   Rencontre...{Pv Aslinn} Icon_minitimeMar 22 Mar - 10:11

    Il semblait que je ne dérangeais pas la jeune femme à la chevelure verte puisqu'elle ne fit aucun commentaire lorsque je pris place près d'elle. Tout comme j'avais pour habitude de faire, elle me détaillait de son regard émeraude. Peut-être ne lui inspirais-je pas confiance ?! Qui sait, je ne suis pas dans sa tête, et je pense qu'il vaut mieux n'être que dans sa tête plutôt que de partager celle des autres... Se que je remarquais à l'instant me fis sourire. Les joues rosées, elle ne devait pas avoir l'habitude qu'on la complimente. Pourtant, tout aussi mignonne qu'elle l'est, elle possède une voix fascinante tout comme son contrôle sur l'eau est stupéfiant. Le fait que je ne puisse capturer l'eau au creux de mes mains la fit rire, cela fait plaisir de pouvoir partager un peu de bonne humeur avec une personne. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas parlée avec une quelqu'un de cette manière. Tout en la regardant se lever, je pus une nouvelle fois admirer son don. Bien que boire l'eau d'une fontaine n'est pas chose commune pour des humains ordinaire, cela ne semblait pas la déranger, tout lui semblait si naturel... Pourtant les remarques désobligeantes venant de derrière nous me rappela que sur cette Terre, rare sont ceux qui savent se montrer d'une grande largeur d'esprit.

    Lorsqu'elle fut désaltérée, elle prit enfin parole. Si cela faisait depuis longtemps que je la regardais ?! Oui, effectivement cela fait un moment. Pourquoi ne m'a-t-elle pas vue ?! Tout simplement parce que j'avais décidée de ne pas me montrer jusqu'à présent. Ces deux questions me firent sourire, et le fait que je ne lui donne point les réponses maintenant était plus amusant. Elle planta son regard émeraude dans mon regard d'argent, chose qui du la mettre mal à l'aise puisqu'elle devint très vite empourprée et qu'elle faillit tomber dans la fontaine. Ses pensées dites de hautes voix me firent une nouvelle fois sourire, tout comme sa réaction ajoutait en moi une envie de la taquiner légèrement. Mais la voire égaler la rougeur d'une pivoine me fit rire, tout comme elle tenta de se rattraper, je décidais donc de ne pas la rendre encore plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Je me levais pour m'approcher de la jeune demoiselle et pris son menton entre mon index et mon pouce lui relever le visage afin de plonger mon regard dans le sien.


    Tes paroles ainsi que tes penser me touche. Et ne soit pas si gênée, tu peux me dire ce que tu penses. Je ne vais pas te manger. Tout du moins normalement, tu es tellement mignonne.

    Bien que je m'étais dis te la mettre plus à l'aise, je ne pus m'empêcher de dire cela tel un faucon guettant sa magnifique proie. Lui souriant alors chaleureusement, je relâchais l'emprise qu'exerçaient mon pouce ainsi que mon index sur son menton. Puis, afin de ne pas trop la laisser languir je répondit à ses questions de façon plus ou moins directe, trouvant cela plus marrant si une aura de mystère pouvait encore planer autour de moi sans qu'elle ne sache que je ne sois plus une mortelle.

    Et bien oui, cela fait effectivement un moment que je t'observe. Je dirais que je suis là depuis que les derniers instants où tu étais endormie au milieu de ce parc. Pour ce qui est du fait que tu ne m'ait pas vue, je dirais que cela est plutôt normal.

    Ne donnant pas plus de précisions sur mes réponses je la regardais de nouveau en souriant, ne pouvant m'empêcher de m'imaginer ses futures questions. La vie est bien trop courte pour ne pas profiter pleinement de tout ses petits plaisir. Même pour moi qui suis fantôme, j'aime encore à me donner à des petits que les humains se font entre eux lorsqu'ils se connaissent ou cherchent à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org
Hoshizora Umi

Hoshizora Umi


Messages : 77

Rencontre...{Pv Aslinn} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...{Pv Aslinn}   Rencontre...{Pv Aslinn} Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:46

    Je laissa faire la jeune demoiselle lorsqu'elle prit mon menton entre son index et son pouce... Je leva les yeux vers les siens et vit qu'elle me regardais comme on regarde une belle proie. Mille et une question me trottait dans la tête : Pourquoi est-ce qu'elle me regarde comme ça ? J'ai fait quelque chose de non-humain ?... Et plein d'autre !

    Ses deux dernière phrase me firent sursauté. Moi ? Mignonne ?! Non, c'est sur, elle ment... Je me plongea dans son regard et vis qu'elle ne mentait pas. Les yeux ne savent pas mentir car ils sont le miroir de l'âme. Si les yeux ne mentent pas, la personne non plus. Elle me fit un sourire chaleureux et lâcha mon menton. J'aurai voulu garder le contact plus longtemps mais je n'osa pas la retenir. J'avoue que je crevais d'impatience d'avoir sa réponse. La patience ca n'a jamais trop été mon truc... Je suis plutôt du genre a bougée en permanence ou a toujours faire quelque chose.

    Je me leva encore une fois et m'amusa un peu du regard que les gens portait sur ma personne et celle de le belle inconnue. Un regard étrange a vrai dire... Un peu de peur, d'amusement et pas mal de dégout. Tient pourquoi du dégout ? Peut-être que dans ce monde les gens sont moins ouvert d'esprit ? Je remarqua alors que comparée aux autres personnes nous étions vraiment étrange... Moi avec mes cheveux verts et elle avec ses cheveux argentée... J'avais remarquée également qu'ils étaient tous en pull et en pantalon. Je regarda alors ma tenue et vis que je m'étais habillée avec un haut de bikini et un mini-short. C'est vrai qu'ils devaient pensée que j'étais folle... Hey ??!! Depuis quand je m'inquiète de ce que les gens pensent de moi ?! Hoshi, tu perd la boule ressaisi-toi ! Je détailla ses vêtements a elle et vis qu'elle n'était pas plus habillée que moi : Un top et une jupe, cet ensemble, bien que simple, lui allait très bien d'ailleurs.

    « Au fait moi c'est Hoshizora alias Hoshi, j'ai 30 ans euhh... 18 ans et toi ? »

    J'avais été peut-être enjouée en disant cette phrase tellement qu'on aurait pu en déduire que j'agressai cette jeune fille. Alors qu'il n'en était rien du tout au contraire j'avais envie d'une relation amicale humaine en tant qu'humaine pour savoir comment se comportant les gens en ne savant pourquoi je ne peux touchée de l'eau. Bien sure a une moment elle l'apprendra mais pas tout de suite . Je regarda le ciel et vis qu'il y avait des nuages... Si je me rappelle bien ca veut dire qu'il va pleuvoir non ?...... Hein ?!! Il faut vite que j'aille dans un endroit couvert !

    « Euh... Dis il va bientôt pleuvoir... On peut aller s'abriter avant qu'il pleuve ? »

    J'eus un sourire crispée et de la sueur froide coula dans mon dos... Heureusement que l'eau qui sors de notre corps quand on est humaine ne nous transforme pas !! Sinon on serait bien dans la mouise en été ! Je garda mon sourire tout en attendant sa réponse et me dit que si elle répondait pas dans les cinq minutes que je devrais piquer un sprint pour garder ma forme actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://neirawild.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre...{Pv Aslinn} Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...{Pv Aslinn}   Rencontre...{Pv Aslinn} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...{Pv Aslinn}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Of-Fantasia :: Monde d'Art of Fantasia :: Les Zones Urbaines :: Grandes villes :: Le Parc-
Sauter vers: